Remplissage automatique

tseetsix Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un champ nom, prenom et mail...
Mon probleme c'est comment remplir automatiquement le mail comme nom.prenom@mail.com
exemple:
nom | prenom | mail
tsee | tsix | tsee.tsix@mail.com

Merci beaucoup...

2 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
tu commence par ajouter un champ par exemple "adresse"
tu saisie donc le nom, le prenom, et le mail, et apres mise à jour du champ mail, tu met une procedure:
adresse = [nom] & " " & [prénom] & " " & [mail]
0
tseetsix Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup!!!! Ou est-ce que je met ce procedure s'il vous plaît. Désolé parce que je suis débutant dans ce partie...
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

dans la feuille de propriétée du champ mail, tu as une ligne apres mise à jour, tu clic dessu, et sur les 3 petits points a droite!
0
tseetsix Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le ligne Valide si ?
0

mais non! da
0

NON!! dans la ligne "après MAJ" !
0