Mon téléviseur s'éteint et s'allume sans arrêt. Parfois il fonctionne pendant 1 heure ou 2, et ensuite il s'éteint et se rallume plusieurs fois de suite. Pouvez-vous me dire d'où provient ce problème ? Merci à vous et bonne journée.
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Utilisateur anonyme
Bonjour Andy,
Merci pour ta réponse. J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois, mais le problème persiste. Hier soir pourtant tout a fonctionné normalement. Si cela persiste je ferai un reset, mais que veux-tu dire par "refaire toute l'installation" ?
Ta TV va se retrouver comme si elle était neuve, il faudra donc refaire une recherche des chaines , tous les réglages précédents seront annulés ( lumière, contraste etc...)
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
Merci pour ta réponse. J'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois, mais le problème persiste. Hier soir pourtant tout a fonctionné normalement. Si cela persiste je ferai un reset, mais que veux-tu dire par "refaire toute l'installation" ?