Je ne sais pas quoi faire bootmgr missing

LOLman92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ps compaq sg3-230fr et j'ai essayer d'avoir un deuxième système d'exploitation. J'allume mon pc et la sa met bootmgr missing j'ai tout essayer. Je n'ai pas de cd Windows j'ai cmos utility 1995 2005 mais je ne sais pas faire les manipulations aider moi s'il-vous-plaît merci

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour commencer...

Quel système tu as ajouté sur ce pc ?

Est-ce que tu as vérifié dans le setup si les paramètres sont bien correctes. Vérifie sur Menu boot si HDD est en premier, ou autre média bootable.
0
LOLman92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai ajouté virtual box oraclue Windows 2008 64
J'ai vérifier les paramètres mais je ne sais pas ce qui cloche quand je vais dans boot device il ya
Sata:3M-Hitachi 721050cla362
Cd/dvd:4m-hp dvd-ram gh60l
Usb:generic-multi-card
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > LOLman92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le premier dans le menu boot > Sata:3M-Hitachi 721050cla362

Pour virtual box oracle, il s'utilise une fois Windows démarré, tu installes un système virtuel sur Windows.
0
LOLman92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait mais les deux autres doivent être sur quoi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > LOLman92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut juste mettre le disque dur en premier dans la liste. après il faut pas oublier de valider la modif avant de quitter le setup.

Si çà fonctionne pas, dans le bios tu mets les paramètres par défaut, touche F5 puis F10 ( à vérifier).
0
LOLman92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayer paramètres par défaut sa ne marche pas mais tu n'aurais une adresse pour télécharger un vista
0