étendre son réseau éthernet
Weezerlf
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Weezerlf Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weezerlf Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème, ma box est au rez de chaussée de chez moi et ma chambre est au 2ème étage du coup, j'ai monter un câble Ethernet pour avoir la meilleur connexion possible dans ma chambre mais seulement voila, j'aimerais bien mettre en Ethernet mes deux ordinateur et je n'ai pas la possibilité de monter un deuxième câble. J'ai déjà essayer les Devolo mais mon câblage électrique est trop vieux et je perd beaucoup de connexion.
Auriez-vous une solution avec le câble déjà présent dans ma chambre ?
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit problème, ma box est au rez de chaussée de chez moi et ma chambre est au 2ème étage du coup, j'ai monter un câble Ethernet pour avoir la meilleur connexion possible dans ma chambre mais seulement voila, j'aimerais bien mettre en Ethernet mes deux ordinateur et je n'ai pas la possibilité de monter un deuxième câble. J'ai déjà essayer les Devolo mais mon câblage électrique est trop vieux et je perd beaucoup de connexion.
Auriez-vous une solution avec le câble déjà présent dans ma chambre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Étendre réseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Etendre ecran pc - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
Merci !
Un truc comme cela ?
https://www.amazon.fr/Netgear-GS205-100PES-Switch-Ports-Gigabit/dp/B00A33BY4A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1463682159&sr=8-2&keywords=switch
Et je n'ai aucune configuration a faire sur mon routeur principal ?
Je ne pense pas qu'il y ait de configuration particulière à faire sur le routeur principal