Ventilo très bruyant

myriam -  
 buzleclair -
Bonsoir,
J'ai plusieurs problèmes à soumettre à l'avis de toute personne plus douée que moi en informatique!!!
- un message "print gallery " apparaît régulièrement lorsque j'utilise la cam, le logiciel photos etc...
- le ventilateur de mon ordinateur se met en route dès que j'allume ce dernier et à la moindre connexion internet le bruit persiste et dure
- impossible d'ouvrir un diaporama via powerpoint. Il faut d'abord enregistrer le diapo dans un fichier,ouvir powerpoint , aller chercher le diapo et cliquer sur chaque diapositive... pas très pratique.

Merci pour votre aide,
Myriam

1 réponse

buzleclair

buzleclair pour myriam

je te fais part de mon experience concernant le bruit important de ton ventilateur . cela vient tres probablement d'une fixation deterioré du ventillateur. en temps normale le ventilateur repose sur le processeur et est fixe sur celui ci grace a des pattes de fixation en plastique qui elles meme sont solidaires de la carte mere. il suffit que l'une d'elle soit cassée, ou que le filetage des visses de fixation soit abimé pour que le ventilateur ne soit plus en contact parfait avec le processeur. du coup celui ci monte en temperature et le bios ordonne au ventilateur de tourner plus vite ... et te voila avec un bruit permanent de ventilo qui n'arrive pas a refroidir le processeur et pour cause .
0