Comment mettre un texte en lieu et place d'un

nunuche3 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Qui peut m'aider

je désirerai mettre ne lieu et place de l'éternelle photo ou image comme thème de bureau, y mettre un texte, mais je ne sais pas comment faire
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

bonsoir,

une solution toute simple, tu prends paint tu créées une image au format de ton ecran et sur cette image tu saisies dans paint le texte que tu veux et tu places cette nouvelle image en fonds d'écran

cdt
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
tu ne peux mettre qu'une image en fond d'ecran donc si tu veux y mettre un texte il faut que tu le transforme en image.
0
nunuche3 Messages postés 3 Statut Membre

et je fais comment pour transformer mon texte en image, je suis vraiment pas douée dsl
0
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

tu lances paint, et il y a une icone à gauche qui contient <A> tu cliques dessus et saisies ton texte sur l'image
0
nunuche3 Messages postés 3 Statut Membre > jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai essayé mais il me dit d'agrandir la zone texte pour y mettre mon texte et j'ai honte mais je ne sais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme > nunuche3 Messages postés 3 Statut Membre

Quand tu cliques sur le "A" il faut que tu délimites une zone avec ta souris, fais là assez grande pour que ton texte puisse rentrer.
0