Supprimer les enregistrements [Fermé]

Signaler
-
 mamiehiou -
Bonjour,
Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour supprimer mes enregistrements. Et brusquement, cela dysfonctionne. Même après avoir coché SUPPRIMER et OUI ok, mon enregistrement ne s'efface pas.
J'ai lu les réponses sur le forum mais rien n'y fait. Ma télécommande fonctionne bien.
Alors, que faire ?
Si vous avez une réponse, merci de me la donner.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
11458
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
5 852
bonjour quels types 'enregistrements (quelle provenance? )
sur quelle box (boitier tv?) révolution ou autre?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Nadellen,
J'ai enregistré des émissions à la télévision, sur ma freebox révolution.
Et je ne peux plus les effacer.
Merci de vous pencher si aimablement sur mon cas.
Messages postés
11458
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
5 852
re
L'onglet Enregistrement terminés permet quant à lui une gestion complète des enregistrements déjà effectués et donc présents sur votre Freebox. Vous pourrez renommer ou supprimer un enregistrement via un simple clic droit sur celui de votre choix :
si les enregistrements ne sont pas protégés, et n'ont pas été envoyés sur un autre disque externe
mais il faut être sur que d'autres enregistrements ne sont pas programmés pour une même série, par exemple, à heure ou jour différents
sinon alors il va falloir surement réinitialiser le boitier tv
le simple fait de le débrancher peut ne pas sufire, il faut alors envisager un hard reboot
contactez free au 3244; ils vous guideront sur les opérations nécessaires, je l'ai fait une fois mais je ne sais plus vous indiquer les étapes
Vous êtes trop gentil ! Il fallait que je débranche ma box, et ça a fonctionné.
Encore merci !
Bonne journée Nadellen !
Mamiehiou