Renseignement sur retour produit TopAchat

ArtemisCRCPC - 30 avril 2016 à 19:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 mai 2016 à 10:09
Bonsoir, j'ai un petit soucis, alors je vous explique j'ai commander une carte graphique sur le site Topachat mais malheureusement cette dernière était atteinte du fameux soucis " Coil Whine " donc la carte grésille lors de sont utilisation vu que je suis maniaque sur les bords ^^ j'ai décidé de contacter le S.A.V de topachat de façon à savoir ce que je pouvais faire, le super support de Topachat ma proposer un retour produit j'ai bien sûr accepter sans hésiter, mais voilà sous la précipitation j'ai oublier de fournir le manuel d'utilisation le disque driver et le convertisseur VGA vers DVI donc j'aimerais savoir si ça va pose problème ou pas, si oui est-il possible de renvoyer les produits manquant. Si cela est possible quel sont les démarches à faire car je tiens vraiment à obtenir une nouvelle carte graphique surtout que cette carte vaut 700€ donc j'ai assez peur que ma carte soit perdu, ou qu'il m'arrive un soucis. En espérant avoir une réponse de votre part. Bonne soirée.

Ps : désolé pour l'orthographe j'ai écris sur téléphone.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
1 mai 2016 à 10:09
Bonjour
C'est difficile pour nous sur CCM de répondre a ta question.
Il est préférable de contacter TopAchat pour savoir s'il y a un problème avec ton oubli.
0