Délai de réception d'un jeu gagner sur sky

Fermé
andrakev - 2 janv. 2010 à 16:13
 Gwen - 19 oct. 2015 à 20:44
bonjour, il y a 3 semaine j'ai gagner Call of Duty Modern warfare 2 sur skyrock... a la fin de radio libre le soir a minuit.. il m'avais dit que je le recevrais entre 2 semaine et un mois... j'ai regarder un peu sur le web, et certaines personnes n'ont meme pas reçu leur cadeaux... alors je voulais savoir si quelqu'un qui aurai gagné call of duty modern warfare 2 a peu près en meme temps que moi l'avais reçu... j'ai essayer de leur envoyer un mail, pas de réponse...
merci d'avance pour votre réponse

30 réponses

pour votre information, je n'ai toujours pas reçu... mais j'ai eu des nouvelles. Il faut appeler le standard administratif.. allez sur pages jaunes.fr, noté skyrock à paris, et vous trouverais 2 numéros, standard jeux et standard administratif, appeler l'administratif et expliquer votre "problème" à l'aaceuil, elle se renseignera et vous dira quand vous le recevrez.. pour ma part, je le recevrais entre le 10 février et 15 mars.. Compté un délai de 2 a 3 mois après etre passer a l'antenne pour recevoir votre cadeau...

c'est abusé je trouve mais bon
14
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:26
Oui c'est vrai que c'est trop abuser des gens!Enfin content pour toi quand-même!
0
Le truc, c'est qu'il envoie les cadeaux à 1 personnes sur 5.
Faites le calcul un peu, chaque soir, plusieurs dizaines de personnes interviennent pour exposer leurs problèmes et ils repartent "normalement" tous avec des cadeaux.
Ça fait que Skyrock devrait débourser plus de 1000€ chaque soir ?
Je ne pense pas !
0
ioui > abdel87
25 avril 2011 à 19:24
non car ce son des sponsor
0
Adbel87, pas forcement 1000€, car il ne paye pas beaucoup de jeux grace a leur sponsor.
0
c tan pi
0
j ai gagner aussi un jeu sur skyrock le 25/10/2012 au jour du 23/03/2012 toujours pas recu le jeu et mon fils est decu car je l avais gagner pour lu faire plaisir.quand je telephone le service administratif me passe le service jeu et l a on me repond que c est encore repousser d 1 mois car ca vient du fournisseur et que c est comme tous le monde faut comprendre .mais la je crois qu il prenne un peu trop les auditeurs pour des c... et je viens d ecrire directement au directeur de la radio
et si j ai pas de reponse j irais porter l affaire au service consommateur pour pub mensongere et arnaque.car pour la defense de la radio skyrock etait bien content de trouver les auditeurs pour les soutenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pascontent44 > didi7272
10 juil. 2012 à 16:37
Salut didi, je suis d'accord avec toi, pas de chance ! Moi je n'ai toujours pas reçu mon Ipod touch (sur NRJ) et ça fait déjà 2mois...
0
stéphane59dlm
14 sept. 2012 à 21:43
voila moi je suis passer hier pour un problème est hier après avoir passer il mon même pas prit pour avoir mon jeux gratuit ça a raccrocher direct et la j'ai appeler ce soir je les ait eut et le mec ma répondus désolé on peut te prendre si ça continue je vais boycotter skyrockc car c'est de mito
0
stéphane59dlm > stéphane59dlm
30 déc. 2012 à 17:49
je vient de recevoir un message de skyrock il ma repondu kil fallais ke j'attend encore 4 mois pour l'avoir mon tee-shirt
0
pareil moi j'ai gagné des places de concert pour sexion d'assaut ca fait 1mois que je les attends alors que le concert est dans 2 semaines :(
honnetement j'adore cette radio mais si c'est des mitos je leur ferais savoir ma deception...
1
Utilisateur anonyme > Julie 94
20 nov. 2012 à 22:38
Alors, Julie 94 as tu reçu des place de concert à temps avant la date du concert ?? parce que je viens de gagner des places moi aussi.
0
Maééééé
21 mai 2013 à 20:51
J'ai gagné a la skyroulette deux places de concert pour zaho, j'ai reçu seulement le papier comme quoi j'allais recevoir les places bientot . Et le concert à eu lieu (samedi soir) et je n'ai jamais reçu les places. Ce sont que des arnaqueurs !!!
0
Bonsoir désoler de vous déranger. J'ai besoin d'un conseil ! Se matin j'ai reçu un texto qui me disais que je pouvais remporter un chèque de 1500 euros en appelant un numéro ! Quand j'ai appeller on ma poser la question quelle est votre radio préférer j'ai répondu skyrock. On ma dit que c'était la bonne réponse mais pour gagner le chèque je dois répondre à 5 bonnes réponses j'en ai eu 3 sur 5 et donc n'ai pas eu les 1500 euros cependant on ma dit que je gagnais une soirée cinéma on ma dit que pour réellement les obtenir il fallait que je envois un courrier écrit avec toutes mes coordonnées (sauf bancaire) une photocopie de ma carte d'identité et ma facture tel a une adresse que je n'ai pas eu le temps d'écrire mais c'était hyper long et à Marseille quelqu'un peut il me renseigner ?
0