Cherche boîtier enregistrement

Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un boîtier d'enregistrement pour enregistrer ce que je fait sur ma xboxone ou mon ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre... Pourriez-vous me conseiller ?? Je cherche de préférence en dessous de 100€ et qui puisse enregistré ma voix
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Un grand "classique" dans le milieu, c'est le ZOOM H1 https://www.google.fr/search?q=Zoom+H+1&oq=Zoom+H+1&aqs=chrome..69i57j69i60l3&sourceid=chrome&ie=UTF-8

@+
0
Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il peut enregistré ma voix ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien entendu.
Il y a pas mal de "tutoriel" sur Youtube qui parle des cet enregistreur.

Edit: Voici différents sujet qui parle du ZOOM H1 sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/zoom+H1
0
Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dernière question :ai-je besoin d'un micro et si oui ou dois-je le brancher ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Nonohell Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin.
Les micros sont déjà sur l'enregistreur.
Ce sont les deux petit cylindre en haut de l'appareil les micros.
Dans l'appareil, vous avez une carte mémoire qui permet de sauvegarder le son, et ensuite, vous le transférez sur l'ordinateur pour faire votre montage.
0

Ok et je branche à ma télé pour mettre l'image
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

0

Je le connais mais le problème est justement qu'il n'enregistre pas ma voie
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Pour enregistrer ta voix tu utilises Audacity sur ton pc.
Et après au montage tu synchronises le fichier de ta voix avec le jeu ;)
0