Erreur 400

Fermé
Pixou - 12 avril 2016 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2016 à 11:38
Bonjour/bonsoir,

J'ai depuis ce soir, un problème avec mon ordinateur... Je ne peux plus aller sur internet : les navigateurs chrome et firefox indiquent "erreur 400 bad request". C'est arrivé comme une fleur et ça veut pas repartir.

J'ai passé un coup (pour pas dire 2) de Ccleaner : nettoyage du registre + nettoyage des navigateurs mais c'est toujours pareil.

Je ne sais pas quoi faire de plus... Sachant que Skype ne veut plus se connecter non plus. Mais que TeamViewer oui.
Le PC tourne sur W10.

Merci par avance de votre aide !

2 réponses

Bonsoir,

Merci de votre aide, j'avais déjà vu ce message et supprimé l'histo et les cookies, mais rien ne change.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 11:38
bonjour pour t’aidai

400 Bad Request La syntaxe de la requête est erronée
401 Unauthorized Une authentification est nécessaire pour accéder à la ressource
402 Payment Required Paiement requis pour accéder à la ressource
403 Forbidden Le serveur a compris la requête, mais refuse de l'exécuter. Contrairement à l'erreur 401, s'authentifier ne fera aucune différence. Sur les serveurs où l'authentification est requise, cela signifie généralement que l'authentification a été acceptée mais que les droits d'accès ne permettent pas au client d'accéder à la ressource
404 Not Found Ressource non trouvée
405 Method Not Allowed Méthode de requête non autorisée
406 Not Acceptable La ressource demandée n'est pas disponible dans un format qui respecterait les en-têtes "Accept" de la requête.
407 Proxy Authentication Required Accès à la ressource autorisé par identification avec le proxy
408 Request Time-out Temps d’attente d’une réponse du serveur écoulé
409 Conflict La requête ne peut être traitée en l’état actuel
410 Gone La ressource n'est plus disponible et aucune adresse de redirection n’est connue
411 Length Required La longueur de la requête n’a pas été précisée
412 Precondition Failed Préconditions envoyées par la requête non vérifiées
413 Request Entity Too Large Traitement abandonné dû à une requête trop importante
414 Request-URI Too Long URI trop longue
415 Unsupported Media Type Format de requête non supporté pour une méthode et une ressource données
416 Requested range unsatisfiable Champs d’en-tête de requête « range » incorrect.
417 Expectation failed Comportement attendu et défini dans l’en-tête de la requête insatisfaisable
418 I’m a teapot « Je suis une théière ». Ce code est défini dans la RFC 23243 datée du premier avril 1998, Hyper Text Coffee Pot Control Protocol.
421 Bad mapping / Misdirected Request La requête a été envoyée à un serveur qui n'est pas capable de produire une réponse (par exemple, car une connexion a été réutilisée)
422 Unprocessable entity WebDAV : L’entité fournie avec la requête est incompréhensible ou incomplète.
423 Locked WebDAV : L’opération ne peut avoir lieu car la ressource est verrouillée.
424 Method failure WebDAV : Une méthode de la transaction a échoué.
425 Unordered Collection WebDAV (RFC 3648). Ce code est défini dans le brouillon WebDAV Advanced Collections Protocol, mais est absent de Web Distributed Authoring and Versioning (WebDAV) Ordered Collections Protocol
426 Upgrade Required (RFC 2817) Le client devrait changer de protocole, par exemple au profit de TLS/1.0
428 Precondition Required (RFC 65854) La requête doit être conditionnelle
429 Too Many Requests (RFC 6585) Le client a émis trop de requêtes dans un délai donné
431 Request Header Fields Too Large (RFC 6585) Les entêtes HTTP émises dépassent la taille maximale admise par le serveur
449 Retry With Code défini par Microsoft. La requête devrait être renvoyée après avoir effectué une action.
450 Blocked by Windows Parental Controls Code défini par Microsoft. Cette erreur est produite lorsque les outils de contrôle parental de Windows sont activés et bloquent l’accès à la page.
451 Unavailable For Legal Reasons Ce code d'erreur indique que la ressource demandée est inaccessible pour des raisons d'ordre légal5,6.
456 Unrecoverable Error WebDAV
499 client has closed connection nginx : Le client a fermé la connexion avant de recevoir la réponse. Se produit quand le traitement est trop long côté serveur.
0