Problème AUDI A3

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2016 à 18:59
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 12 avril 2016 à 19:01
Bonjour,
Je rédige ce post pour obtenir, je l'espère, des informations sur mon cas. Bien que je sois au courant qu'il ne s'agisse pas d'un forum automobile, je tente tout de même ma chance.

Ma situation est la suivante, j'ai une AUDI A3 8P modele 3 portes de fin 2009. Celle-ci a eu un petit accrochage, raison pour laquelle j'ai du changer de pare choc arrière (par un pare choc compatible mais les radars ne sont pas identiques en terme d'aspect : double cercle au lieu d'un petit cercle comme sur le pare choc que j'avais avant). La voiture a donc été réparée en carrosserie mais celle-ci ne s'allumait plus après être sortie du four, soi-disant une maladie de compteur de chez Audi, or que cela fait 4 ans que j'ai la voiture et qu'elle n'a jamais eu aucun problème électronique durant ces 185 000 km. Bref, ils ont soi-disant fait le nécessaire (soudure au niveau du compteur car un relais avait lâché) et depuis que j'ai récupéré ma voiture, j'ai le témoin ABS et ESP allumé de manière continue ainsi que le message suivant " perturbation freins, rendez-vous prudemment à l'atelier ".

De plus, les radars ne fonctionnent pas, serait-ce dû au fait d'une différence du boîtier qui gère les radars entre une année 2008 et 2009 qui serait à l'origine de ce dysfonctionnement ?

En remerciant les personnes qui contribueront en partie ou en totalité à ma demande.

Bien à vous.

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
12 avril 2016 à 19:01
Salut,

Tu es sur un forum d'informatique, poste ton message sur ce forum Automobile où tu auras des réponses plus adaptées à ta demande :
https://auto.linternaute.com/forum/

A+ =)
2