Code iphone 3g perdu

Fermé
auram Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 15:59
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 avril 2016 à 18:23
bonjour je voudrai trouver une solution a mon problème je n ai plus le bouton power de fonctionnel je suis sou ios 4.2.1 bloquer sur iPhone désactiver a chaque fois que je demande a mon petit frère de se rappeler de sont code j aimerai savoir s il existe des logiciel pour restaurer ou juste trouver le code a par iTunes
car il marque :iTunes na pas pu se connecter a iPhone de ...... car celui ci est verrouiller par un mot de passe
je suis sous windows 10 pour un logiciel
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 avril 2016 à 18:23
Bonjour, si l'iPhone affiche Désactivé cela ne sert a rien de se rappeler du code de déverrouillage (c'est trop tard).
Vous êtes obligé de restaurer l'iPhone avec iTunes, mais comme votre bouton Power est HS vous ne pouvez pas éteindre l'iPhone, car il faut éteindre l'iPhone, Appuyer sur le bouton Home ( rond) puis brancher le câble à iTunes attendre que l'iPhone s'allume automatiquement puis lorsqu'il affichera le logo iTunes + câble relâcher le bouton Home. Puis restaurer l'iPhone ( le code de déverrouillage sera effacé).
Ce que vous pouvez éventuellement faire c'est d'attendre que l'iPhone s'éteint automatiquement par manque de batterie et essayer ce que je vous ai écris.

Fred.ml
1