A voir également:
- Secam l lg tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
bjr
si ta télé est récente elle est Pal/Secam voire Ntsc
Je ne pense pas que cela soit le problème mais plutôt le paramétrage de l'entrée vidéo de ta tv
dans le menu de config de la télé il doit y avoir des options pour sélectionner le type d'AV: un truc du genre vidéo, S-vidéo, RVB, ou autre.
Essaie les différentes options correspondantes sur l'entrée AV qui reçoit le signal de l'ordi
parfois faut changer d'entrée AV car certaines ne sont pas prévues pour tous les signaux (si ta tv possède bien sûr plusieurs entrées, peritel ou RCA)
J'espère que ça fonctionnera
si ta télé est récente elle est Pal/Secam voire Ntsc
Je ne pense pas que cela soit le problème mais plutôt le paramétrage de l'entrée vidéo de ta tv
dans le menu de config de la télé il doit y avoir des options pour sélectionner le type d'AV: un truc du genre vidéo, S-vidéo, RVB, ou autre.
Essaie les différentes options correspondantes sur l'entrée AV qui reçoit le signal de l'ordi
parfois faut changer d'entrée AV car certaines ne sont pas prévues pour tous les signaux (si ta tv possède bien sûr plusieurs entrées, peritel ou RCA)
J'espère que ça fonctionnera
oui, effectivement, en changeant le type d'AV, je peux obtenir une autre couleur d'écran ! mais toujours médiocre.... c'est plus du noir et blanc, c'est plutôt du tout rouge ou tout bleu selon les réglages !! mais tu as fait renaître un espoir en moi !
YES ! après encore qques bidouilles (surtout changement de prise péritel, je pense), un magnifique écran couleur, bonne qualité affichant mon bureau de pc apparaît... !
A moi les dvd sur un écran de taille convenable ! enfin... !
Merci, à toi, illustre inconnu qui sauve mes soirées pluvieuses !
A moi les dvd sur un écran de taille convenable ! enfin... !
Merci, à toi, illustre inconnu qui sauve mes soirées pluvieuses !
Bonsoir Charlotte
l'illustre inconnu va aller se coucher, satisfait d'avoir pu dépanner une bidouilleuse. Bons DVDs
l'illustre inconnu va aller se coucher, satisfait d'avoir pu dépanner une bidouilleuse. Bons DVDs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !!!!!
voila mon pb : j'ai une PS2 française que j'ai emmené ds mes bagages pour aller au canada. le pb est que celle si s'allume (g acheté un convertisseur pour la passé de 220V à 110V puisk sinon elle est trop puissante pr etre branché labas), le jeu se lance avec du son mais l'image saute et j'ai essayé sur 3 télés différentes et c la même chose, donc je ne sais plus quoi faire, si vs avez des conseils je suis super preneur !!!!!!!!
voila mon pb : j'ai une PS2 française que j'ai emmené ds mes bagages pour aller au canada. le pb est que celle si s'allume (g acheté un convertisseur pour la passé de 220V à 110V puisk sinon elle est trop puissante pr etre branché labas), le jeu se lance avec du son mais l'image saute et j'ai essayé sur 3 télés différentes et c la même chose, donc je ne sais plus quoi faire, si vs avez des conseils je suis super preneur !!!!!!!!