Trojan (Alcatel One Touch)

cuninologue Messages postés 3 Statut Membre -  
cuninologue Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours , je possède un Alcatel One Touch 7041D , j'ai télécharger un application (bbtan avec le hack money), après le téléchargement ,j'ai eu des applications qui se sont mise a s'installer toute seul (badoo-luku-hotvideo et tous autres applications inutile.) et j'ai mon tel qui s'est mis a buger , a faire des trucs tous seul(quitter des application - changer de page ,ect) , alors j'ai désinstaller les application , télécharger des anti-virus (avg et cm security ) j'ai fais des analyses et ils m'ont indiquer que j'avais deux cheval de troie , alors j'ai mis mon tel en valeur d'usine mais le problème c'est que le tel a remis les applications durant la mise a zero alors j'ai re-télécharger les anti-virus et après l'analyse, ils m'ont indiquer que les trojan sont dans l'application smsmanager et configNserice et et je ne sais pas m'en débarrasser quelqu'un aurais une solution ?

J'ai déjà désactiver les deux app mais cela n’empêche pas les bug , téléchargement , pub ,ect.

Aidez-moi s'il vous plait avant que je détruise se tel a coup de p*nis.
A voir également:

1 réponse

TSCGTeam Messages postés 91 Statut Membre 2

Person element Je ne peut pas t'aider sur ce Problème Mais Je j'ai pas pu m'empecher de rire en lisant Ta derrière phrase :') :') :') :')
0
TSCGTeam Messages postés 91 Statut Membre 2

"Je suis sur mobile et j'étais sur un clavier anglais désoler pour les fautes..":)

--
0
cuninologue Messages postés 3 Statut Membre

T'inquiète pour les fautes j'ai l'habitude :') en tous cas sa me fait plaise que j'ai reussi a faire rire quelqu'un avec mon humour mdrrrr :')
0
TSCGTeam Messages postés 91 Statut Membre 2 > cuninologue Messages postés 3 Statut Membre

Aidez moi avant que je détruise ce tel A coup de p*enis :')

--
0
cuninologue Messages postés 3 Statut Membre > TSCGTeam Messages postés 91 Statut Membre

aha :')
0