DeleteMeZombie virus?

Adnaloy -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé mon disque dure externe vide avec un dossier nommé DeleteMeZombie. C'est un disque dur que je partage sur mon réseau maison. Quelqu'un peut me dire de quoi s'agit ? Un virus ? Si oui, comment je le supprime ? Parce que mon antivirus ne détecte rien de rien. J'ai tout perdu, photos, fichiers,...

Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde ce qu'il y a dedans, mais certainement que oui.
0
Adnaloy2104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dedans il y a uniquement 2 dossiers avec quelques fichiers que je suppose que n'ont pas peut être supprimés. Rien d'autre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Adnaloy2104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha vas y =)
0