RED
Résolu
momo
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à aucun moment on me demande le code PUK pour débloquer. Si quelqu'un pouvait m'aider ; et comment chacun sait, je ne peux pas obtenir une aide de SFR ni par tèl ni en boutique. Sur internet, pas ce type d'info. Merci d'avance.
Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à aucun moment on me demande le code PUK pour débloquer. Si quelqu'un pouvait m'aider ; et comment chacun sait, je ne peux pas obtenir une aide de SFR ni par tèl ni en boutique. Sur internet, pas ce type d'info. Merci d'avance.
A voir également:
- RED
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Pcdj red - Télécharger - Lecture & Playlists
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Forum Jeux vidéo
- Vga led red ✓ - Forum Matériel & Système
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits