RED

Résolu
momo -  
 momo -
Bonjour,

Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à aucun moment on me demande le code PUK pour débloquer. Si quelqu'un pouvait m'aider ; et comment chacun sait, je ne peux pas obtenir une aide de SFR ni par tèl ni en boutique. Sur internet, pas ce type d'info. Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, chez SFR le code pin et le code PUK sont indiqué sur le support plastique prédécoupé qui maintient la carte SIM , par contre je ne sais pas cela est pareil sur les Sim Red .

Fred.ml
0
momo
 
merci de votre réponse. En fait le code pin était mon code d'accès personnel. Le pb est résolu
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
Bonjour


Ton téléphone et débloquer tout opérateurs ?


Cordialement
0