Haut parleurs interne actifs avec casque

rvl77 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bihi -
Bonjour,

j'ai un pb depuis quelques temps avec mon portable : quand je branche un casque ou mon ampli sur la sortie audio, le son continue d'être joué sur les haut parleurs intégrés du portable.
Le gestionnaire audio détecte bien qu'un cable est branché sur la prise jack, mais je ne trouve nul part où désactiver les HP interne dans ce cas, alors que çà fonctionnait quand j'ai eu le portable.
J'ai checké dans la base de registre, j'ai trouvé une entrée 'HpShutsOffRearSpeaker' dans HKEY_LOCAL_MACHINE \SYSTEM \CurrentControlSet \Control \Class \{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} \0005 \GlobalSettings, qui à la valeur 01 00 00 00

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue :)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Texas57

Bonjour.

Même machine, même configuration pour moi... et même problème depuis quelques temps !!!!

J'ai beau faire le tour des différents forums, je ne trouve rien de concret pour remédier à ça...

:-(
2
Texas57

Hé bien finalement je viens de trouver la solution à mon problème en installant la toute dernière version du produit realtek téléchargé sur le site de la marque à l'adresse suivante:

ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_R173.zip

Il s'agit du "High Definition Audio Codec version R.1.73 du 14.08.2007

Je pense que mon problème a du survenir à l'installation d'une autre application ayant mis le brin dans les codecs realtek.

:-)
0
Riles

Bonjour,

j'ai exactement le même type de problème. J'ai essayé de suivre ton lien pour télécharger le produit Realtek mais à la connection de la page il m'ait demandé un identifiant et un login.... )))) :

Faut-il être en possesion d'un de leur produit ? Merci de ton retour.

Gilles.
0
diyani

moi aussi j'ai le méme prob , mais pour moi c pas un pc portable
un compaq celeron et je sais pas quoi faire je vais essaié se que vous avé posé comme solution et je vous r'appel a ++++
0
Un

Le Meme prob pour Moi .
moi aussi j'ai un pc compac celeron
0
bihi

bon ce probleme je l ai resourdre sur mon pc par telecharger le plote audio exacte sur le site de fabricant.
0