Probleme avec vista

Fermé
géo57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 15:28
 Bandit - 29 juil. 2007 à 16:30
Voilà, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai un gros soucis avec un nouveau ordi que je me suis acheté récement!! C'est un ordi Vista, or avec Vista, rien ne marche!! Même ma clé wifi ne marche pas dessu!! C'est donc pour sa que je voudrais mettre XP, est-ce que c'est possible? J'ai éssayer mais je n'y comprend rien!! Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super!! Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Salut,

Vas voir du côté de ce lien, mais c'est pas du "tout cuit" ? :

installer winxp sur vista

Bandit
0
géo57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 16:01
Merci!! mais oulàlà, j'ai rien compris lol :$
ta pas une autre solution? :$ jss dsl mais en informatique jss pas exper lol
Merci d'avance :)
0
Re,

Tu as pu constater que changer Vista pour XP, n'était pas facile du tout, voir pas possible ?

Si quelqu'un peut t'aider... parce que là, je ne peux rien faire d'autre !

Désolé !
0
géo57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 16:13
oki!! Merci quand meme pour ton aide, c'est gentil ;)
Si quelqu'un a une autre solution, au moin pour que ma clé wifi fonctionne dessu lol
0
Re,

Pour le Wifi, voici un lien qui va peut-être t'aider, du moins je l'espère ? :

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
0