Aucun haut-parleur ou casque n'est branché

Fermé
Ctaypoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 22 févr. 2016 à 18:28
Ctaypoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 21:00
Bonjour,

Je fais recours a vous parce que je ne parviens pas a trouver une solution...
Alors voici mon problème :

J'ai Réinitialiser mon pc (Reformatage complet).
Depuis incapable d'avoir le moindre son. L'icône est couvert par une croix rouge comme quand c'est en muet et impossible de l'enlever. Quand je passe la souris au dessus il y a mis "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché".
J'ai essayer avec plusieurs casques et baffles.
Quand j'ouvre les paramètre son => lecture il y a mis ceci :



La source du soucis est sans doute du faite que de base j'ai acheter mon pc en grand surface mais j'ai fais un changement, c'est la carte graphique. Je l'ai remplacer par une carte Graph. GTX970.
Pourtant j'ai réinstaller tout les drivers directement par cd et l'installation ce déroule normalement.

Je suis également aller dans Gestionnaire de périphériques pour mettre mes Driver a jour. Le driver suivant refuse de ce mettre a jour. j'ai également essayer de le d'installer et réinstaller mais impossible de le réinstaller;
"IDT High Definition Audio CODEC"
Voir ci dessous;



-Mon pc est sur Windows 10
-Avant le Reformatage je n'ai jamais eu de soucis de son

Je commence a être un peu a court d'inspiration.

Merci d'avance,

1 réponse

Ctaypoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 21:00
Quelqu'un serais m'aider svp :p?
0