LaPoste.net: Bug général ?
Résolu
A voir également:
- Bug laposte.net
- La poste erreur 400 - Meilleures réponses
- Bug laposte net - Meilleures réponses
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug chromecast - Guide
27 réponses
Bonjour, ça ne marche toujours pas pour moi, j'essaye depuis 14h...Bon bah on va attendre encore !
(désolé pour ce message qui ne fait pas beaucoup avancer les choses)
(désolé pour ce message qui ne fait pas beaucoup avancer les choses)
latoya2009
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
3
16 févr. 2016 à 19:42
Bonjour, moi c'est pareil.
J'ai appelé le siège, la correspondante n'a pas été très claire, elle m'a bien confirmé que c'était un bug général et qu'ils ne savaient pas quand tout cela rentrera dans l'ordre...
Parfois, quand j'essaie d'aller sur laposte.net :
Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Ca vous le fait à vous aussi?
J'ai appelé le siège, la correspondante n'a pas été très claire, elle m'a bien confirmé que c'était un bug général et qu'ils ne savaient pas quand tout cela rentrera dans l'ordre...
Parfois, quand j'essaie d'aller sur laposte.net :
Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Ca vous le fait à vous aussi?
dynaminateur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
Nous sommes très nombreux à être dans ce cas, sur d'autres sites aussi, il y a beaucoup de personnes à ne pas savoir ce qui se passe.
J'ai contacté le support via le formulaire (comme tout le monde je présume) et ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que mon ticket est ouvert et qu'ils me ré-écriront lorsque la panne sera terminée...
J'attends, sachant que comme Lapostebug le dit cela fait depuis 13:30 qu'ils sont en panne.
Le site m.laposte.net non plus ne marche pas, et j'ai essayé tous les navigateurs et de nombreux OS, cela vient de leur serveur d'authentification qui a dû subir une panne majeure ou ... une attaque...?
Si quelqu'un a des informations, partagez svp, car on a besoin de consulter nos mails (obligations professionnelles).
Merci!
J'ai contacté le support via le formulaire (comme tout le monde je présume) et ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que mon ticket est ouvert et qu'ils me ré-écriront lorsque la panne sera terminée...
J'attends, sachant que comme Lapostebug le dit cela fait depuis 13:30 qu'ils sont en panne.
Le site m.laposte.net non plus ne marche pas, et j'ai essayé tous les navigateurs et de nombreux OS, cela vient de leur serveur d'authentification qui a dû subir une panne majeure ou ... une attaque...?
Si quelqu'un a des informations, partagez svp, car on a besoin de consulter nos mails (obligations professionnelles).
Merci!
Moi je suis arrivée à l'instant et pour la première fois depuis 13h à me reconnecter... par contre mon dernier mail date de 12h28... Ce qui m'inquiète un peu car j'aurais du recevoir des courriels cet après-midi....
J'espère que les courriels seront récupérés (envoyés par la suite), car je ne me vois pas contacter tous mes correspondants éventuels pour leurs dire que ma messagerie n'a pas fonctionné pendant une demie-journée ... pour le cas éventuel où ils m'auraient envoyé un message!
J'espère que les courriels seront récupérés (envoyés par la suite), car je ne me vois pas contacter tous mes correspondants éventuels pour leurs dire que ma messagerie n'a pas fonctionné pendant une demie-journée ... pour le cas éventuel où ils m'auraient envoyé un message!
lili565656
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
1
16 févr. 2016 à 20:46
16 févr. 2016 à 20:46
Idem Ca remarche et perdu tout les mails après midi!!
Bonsoir, 20h41, je viens enfin de réussir à me connecter au webmail du site ! Chouette!!! mais dernier message datant de 07h50 ce matin, aucun de ceux de la journée ne s'affichent .... A suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minoke33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
16 févr. 2016 à 23:51
16 févr. 2016 à 23:51
il est 23h50 : ma messagerie la poste ne marche toujours pas ! c'est désolant. Je suis furieuse ! mais que faire d'autre que d'attendre......
Bonjour, moi ça ne fonctionne toujours pas cela me met erreur d'hautentification est-ce pareil pour vous ? Merci
16 févr. 2016 à 19:24
La messagerie est temporairement indisponible.
Patientez quelques instants et réessayez.
ERREUR 502.
16 févr. 2016 à 19:35
Erreur 502. J'attendais plusieurs messages importants aujourd'hui et je m'inquiète de voir qu'ils puissent ne jamais être reçus, même quand la situation reviendra à la normale... :s
Qu'en pensez-vous?
16 févr. 2016 à 19:44
16 févr. 2016 à 19:45
16 févr. 2016 à 20:14