LaPoste.net: Bug général ?

Résolu/Fermé
Apoph - 16 févr. 2016 à 15:16
 grobaloo - 31 mars 2018 à 10:13
Bonjour,

Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" alors que ce sont bien ces identifiants. Je les ai même changés, et ça ne fonctionne pas non plus.

D'où vient le problème, est-ce général ? J'ai bien l'impression puisqu'il y a deux personnes qui ont l'air d'avoir le même souci...

Merci pour votre future réponse. ;)

A voir également:

27 réponses

Bonjour, ça ne marche toujours pas pour moi, j'essaye depuis 14h...Bon bah on va attendre encore !
(désolé pour ce message qui ne fait pas beaucoup avancer les choses)
0
lili565656 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
16 févr. 2016 à 19:24
Et voilà ce que j'ai:
La messagerie est temporairement indisponible.

Patientez quelques instants et réessayez.


ERREUR 502.
0
Idem depuis 13h environ...
Erreur 502. J'attendais plusieurs messages importants aujourd'hui et je m'inquiète de voir qu'ils puissent ne jamais être reçus, même quand la situation reviendra à la normale... :s

Qu'en pensez-vous?
0
Dommage j'ai des affaires à régler en plus sa tombe pas au bon moment
0
Je suis en train de Peter un cable vous me croyez ?
0
ca remarche mais aucun message entre 13 et 19 heures.
0
latoya2009 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 3
16 févr. 2016 à 19:42
Bonjour, moi c'est pareil.
J'ai appelé le siège, la correspondante n'a pas été très claire, elle m'a bien confirmé que c'était un bug général et qu'ils ne savaient pas quand tout cela rentrera dans l'ordre...

Parfois, quand j'essaie d'aller sur laposte.net :

Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Ca vous le fait à vous aussi?
0
Je viens de réussir à entrer dans ma messagerie mais mes derniers mails sont arrêtés à ce midi...
0
Et non ça bug encore
0
dynaminateur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 19:42
Nous sommes très nombreux à être dans ce cas, sur d'autres sites aussi, il y a beaucoup de personnes à ne pas savoir ce qui se passe.
J'ai contacté le support via le formulaire (comme tout le monde je présume) et ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que mon ticket est ouvert et qu'ils me ré-écriront lorsque la panne sera terminée...
J'attends, sachant que comme Lapostebug le dit cela fait depuis 13:30 qu'ils sont en panne.
Le site m.laposte.net non plus ne marche pas, et j'ai essayé tous les navigateurs et de nombreux OS, cela vient de leur serveur d'authentification qui a dû subir une panne majeure ou ... une attaque...?
Si quelqu'un a des informations, partagez svp, car on a besoin de consulter nos mails (obligations professionnelles).
Merci!
0
Moi je suis arrivée à l'instant et pour la première fois depuis 13h à me reconnecter... par contre mon dernier mail date de 12h28... Ce qui m'inquiète un peu car j'aurais du recevoir des courriels cet après-midi....
J'espère que les courriels seront récupérés (envoyés par la suite), car je ne me vois pas contacter tous mes correspondants éventuels pour leurs dire que ma messagerie n'a pas fonctionné pendant une demie-journée ... pour le cas éventuel où ils m'auraient envoyé un message!
0
lili565656 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
16 févr. 2016 à 20:46
Idem Ca remarche et perdu tout les mails après midi!!
0
Bonsoir, 20h41, je viens enfin de réussir à me connecter au webmail du site ! Chouette!!! mais dernier message datant de 07h50 ce matin, aucun de ceux de la journée ne s'affichent .... A suivre...
0
tous (enfin, je crois) mes messages de l'après midi sont arrivés d'un coup, environ une heure après que tout se soit remis à fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est revenu vers 20h
0
minoke33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 23:51
il est 23h50 : ma messagerie la poste ne marche toujours pas ! c'est désolant. Je suis furieuse ! mais que faire d'autre que d'attendre......
0
Bonjour, moi ça ne fonctionne toujours pas cela me met erreur d'hautentification est-ce pareil pour vous ? Merci
0
Pensez-vous que tous les messages envoyés durant le bug ont été finalement remis ou certains ont-ils pu se perdre?
J'attendais des mail que je nai pas reçu... délicat de relancer son correspondant sans savoir sil n'a pas répondu ou si son mail na pas été reçu.

Merci de vos reponses.
0