Commande articles défectueux showroomprivé
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Modifié par 56acdr le 16/02/2016 à 15:56
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 20:02
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 20:02
A voir également:
- Commande articles défectueux showroomprivé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
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- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
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3 réponses
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 16/02/2016 à 16:01
Modifié par Afrikarnak le 16/02/2016 à 16:01
Bonjour
Pas de garantie? Cette minable boutique oublie l'existence de la Garantie Légale de Conformité. Voir Code de la Conso articles L211-4 à L211-14..
Tu as de quoi agir (Par LRAR..)..
A+
Pas de garantie? Cette minable boutique oublie l'existence de la Garantie Légale de Conformité. Voir Code de la Conso articles L211-4 à L211-14..
Tu as de quoi agir (Par LRAR..)..
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Modifié par 56acdr le 16/02/2016 à 19:20
Modifié par 56acdr le 16/02/2016 à 19:20
Je m’aperçois que je ne suis pas la seule dans le même cas en lisant les commentaires...
Beaucoup de personnes sont mécontentes de ce site showroomprivé!!
Beaucoup de personnes sont mécontentes de ce site showroomprivé!!
Afrikarnak
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16 févr. 2016 à 21:33
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Re:
Ce n'est vraiment pas le Top.. Et en plus ont le culot de faire supprimer des 'posts' qui ne qui ne sont pas de leur goût (Exemple toutes les plaintes concernant de la contrefaçon..).
A+
Ce n'est vraiment pas le Top.. Et en plus ont le culot de faire supprimer des 'posts' qui ne qui ne sont pas de leur goût (Exemple toutes les plaintes concernant de la contrefaçon..).
A+
bjr. je suis aussi très déçu du service client showroomprivé.je commande deux montres sur leur site déjà 2 mois pour être livrééééé.une fois mon colis réceptionné je m'aperçois qu'un article parmis les articles commander ne correspond pas à celui commander sur le site.je décide d'appeler le service client qui me demande de leur envoyé un mail accompagner de la photo de l'article non conforme afin de pouvoir bénéficier d'un bon d'achat chose que j'ai fait aussitôt.en réponse je vous fait un copier collé de la réponse du service client qui ma fit rigolé comme pas possible
(( Bonjour, Dans votre mail du 17/02/16, vous me transmettez la photo attestant de l'erreur de bracelet de votre montre de la commande PIÈGE DE CRYSTAL n°.
Je vous remercie de cet envoi et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur.
Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous propose un bon d'achat de 5 euros. Si ma proposition vous convient, je vous prie de me confirmer votre accord afin de l'activer sur votre compte client.))
Mdrrrrrrrr bon d'achat de 5euro pour un article de 17euro est-ce un foutage de gueule ou c moi qui perd la mémoire
(( Bonjour, Dans votre mail du 17/02/16, vous me transmettez la photo attestant de l'erreur de bracelet de votre montre de la commande PIÈGE DE CRYSTAL n°.
Je vous remercie de cet envoi et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur.
Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous propose un bon d'achat de 5 euros. Si ma proposition vous convient, je vous prie de me confirmer votre accord afin de l'activer sur votre compte client.))
Mdrrrrrrrr bon d'achat de 5euro pour un article de 17euro est-ce un foutage de gueule ou c moi qui perd la mémoire
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17 juin 2023
17 févr. 2016 à 15:47
17 févr. 2016 à 15:47
Bonjour 56acdr,
Je vois sur votre dossier qu'une solution a été trouvée ce jour.
Je vous invite donc à suivre les instructions qui vous ont été communiquées.
Bonne journée à vous, Elsa
Je vois sur votre dossier qu'une solution a été trouvée ce jour.
Je vous invite donc à suivre les instructions qui vous ont été communiquées.
Bonne journée à vous, Elsa
16 févr. 2016 à 19:05
Mon conjoint a rappelé showroomprivé aujourd’hui suite au mail du service après vente et on lui a répété exactement la même chose, pas de garantie pour l'horloge!! je peux comprendre pas de garantie pour les stickers qui ne collent pas, mais l'horloge...
Merci pour ta réponse,
je vais regarder et lire tout ça attentivement...