VIRUS RESEAU

Résolu/Fermé
pazouss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 28 juil. 2007 à 00:08
pc24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 22:44
salut,
depuis ke jai connecte mon pc portable en wifi sur ma nvelle freebox j'ai une alerte intempestif qui de mon anti virus pc-cillin qu'il a détecté un virus réseau. J'ai fais un scan mais je n'ai rien trouvé. Qql pourrais m'aiguiller ou me donner des infos pour faire disparaître ce message ou virus.
Merci d'avance.

4 réponses

Salut!!
sans vouloir... Si en fait. Desinstalle pc-cillin, fait toi rembourser, installe Avast, AVG, Antivir SE ou encore Kaspersky, qui sont des antivirus puissants, gratuit, et pas con. ( j'ai pas dit que pc-cillin etait l'inverse, je l'ai pas dit!!!)
Non serieusement, il y a des antivirus payant très efficaces ( 3 a ma connaissance, bitdefender par exemple) mais sinon les freewares sont tout aussi efficaces et mis à jour bien plus regulierement. Si ton PC est le seul connecté a ton reseau, le virus ne vient pas de ta freebox!!! C'est juste un conflit entre pc-cillin et le reseau.
Pas de souci a avoir, fait ce que je te dit et tout ira bien
Don't walk on the grass, smoke it!!
peace
Bonne soirée!!
0
pazouss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
29 juil. 2007 à 00:03
Salut,
Merçi pour ta réponse mais je voudrais savoir comment faire pour trouver un anti-virus gratuit et efficace je ne sais comment faire.
Le nom de virus réseau est :MS03-026_RPC_DCOM_REMACT_EXPLOIT
Merçi d'avance.
0
bonjour à tous

j'ai ce même virus et malgres les scans, rien n'y fait.

les messages intempestifs me fatiguent, helppppppp


merci
0
pc24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 22:44
salut tout le monde
j'ai un gros probleme j'ai 20 pc connectes sur un serveur doté d'un system xp qui partage la connexion depuis un moment rien ne marche la connexion existe dans le serveur seulement mais les postes qui sont connecté a ce serveur n'existe pas , j'ai changé les switch testé les cables resaux nont pas donné vraiment résultats tout est bien carte reseaux sont bonnes les pc sont tous formatés a plusieurs reprises sans rétablissement de la connexion dans mes postes , apres quelques jours la connexion s'est rétabli mais toujours un probleme a chaque fois il faut désactivé et reactivé la carte resau de chaque pc ce que je trouve bizarre voilà a peu pres le probleme que j'ai , je sais pas si quelqu'un a déja vécu cette situation , quelqu'un pourrais bien me dire quelque chose sur le sujet merci d'avance
0