Bip et plus rien
fabius
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Tunisien -
Tunisien -
bonjours j'ai un probleme super urgent
j'ai mon PC de bureau qui vient de beuger
il a figer donc j'ai rebooter et quant il a redémarré un bip d'envrion 5sec l'écran reste noir puis le bip s'arrete 3sec et a nouveau le bip 5sec ...etc...
j ne comprend rien
j'ai regarder si tous les cartes etc était en place a parament rien n'as bougé :!:
es que quelqu'un peut me réponde trés rapidement c'est urgent !
j'ai mon PC de bureau qui vient de beuger
il a figer donc j'ai rebooter et quant il a redémarré un bip d'envrion 5sec l'écran reste noir puis le bip s'arrete 3sec et a nouveau le bip 5sec ...etc...
j ne comprend rien
j'ai regarder si tous les cartes etc était en place a parament rien n'as bougé :!:
es que quelqu'un peut me réponde trés rapidement c'est urgent !
5 réponses
je nesuis pas sur mais je crois que c un probleme de RAM
si ta un autre ordinateur ou ta une barette RAM essai de remplcer celle de ton ordinateur par celle ci et redemarre
si ta un autre ordinateur ou ta une barette RAM essai de remplcer celle de ton ordinateur par celle ci et redemarre
alors en effet quand j'ai changé la barrette et sa a marché.
onc tous content je replace tous dans mon bureau (environ 30min)
je relance le pc pour retourner sur internet et la ques que j'entent : BIIIIIIIPPPPPPPPP
c'était de retour
j'ai donc tous rebougé j'ai retester en métent la barette que j'avait enlvé mais rien n'y fait
j'ai ensuite mis les mémoires sur un encien pc que ma mère utilise et la stupéfaction elles marchent, les 2 en plus
donc j'en ai conclue tous simplement que ma carte mère est morte
donc maintenent la question que je vous posent est :
combien coute une carte mère ??
j'ai un puntium 4 a 2, 54Ghz , une barette de 512mo et une de 256mo, et une carte graphique AGP 8X ati9600 pro et je voudrai savoir si il serrai possible d'avoir une carte mère qui les accepte
onc tous content je replace tous dans mon bureau (environ 30min)
je relance le pc pour retourner sur internet et la ques que j'entent : BIIIIIIIPPPPPPPPP
c'était de retour
j'ai donc tous rebougé j'ai retester en métent la barette que j'avait enlvé mais rien n'y fait
j'ai ensuite mis les mémoires sur un encien pc que ma mère utilise et la stupéfaction elles marchent, les 2 en plus
donc j'en ai conclue tous simplement que ma carte mère est morte
donc maintenent la question que je vous posent est :
combien coute une carte mère ??
j'ai un puntium 4 a 2, 54Ghz , une barette de 512mo et une de 256mo, et une carte graphique AGP 8X ati9600 pro et je voudrai savoir si il serrai possible d'avoir une carte mère qui les accepte
salut
c pas necessairement la carte mere en totalite....
on est en ete et il fait chaud... si ton ordinateur est dans une chambre chaude essai de rafraichire l'environnement avec un climaiseur ou un ventilateur....
le probleme peut provenir aussi du processeur ou du ventilateur qui refroidit le processeur ,verifis s'il tourne....
pour les prix je ne suis pas francais ,je connais pas les prix en france...
en tunisie une carte mere c'est environ 120 dinars (70 euro)
j espere que je t es aider
c pas necessairement la carte mere en totalite....
on est en ete et il fait chaud... si ton ordinateur est dans une chambre chaude essai de rafraichire l'environnement avec un climaiseur ou un ventilateur....
le probleme peut provenir aussi du processeur ou du ventilateur qui refroidit le processeur ,verifis s'il tourne....
pour les prix je ne suis pas francais ,je connais pas les prix en france...
en tunisie une carte mere c'est environ 120 dinars (70 euro)
j espere que je t es aider
alors pour ce qui est de la chaleur pas de probleme je suis dans la manche et il n'as pas fait plus de 20° depuis au moin 1 moisil pleut tous le temps !
sinon j'ai regardé que le ventilateur tounée bien et pas de probleme non plus je pense que je vais racheter un kit d'evolution ( carte mère processeur et barrette mémoire) j'en ai trouver des bien sur internet pour 300€
sinon j'ai regardé que le ventilateur tounée bien et pas de probleme non plus je pense que je vais racheter un kit d'evolution ( carte mère processeur et barrette mémoire) j'en ai trouver des bien sur internet pour 300€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question