J'écris et je stress...
CN0116
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
Modifié par CN0116 le 1/02/2016 à 22:16
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 23:45
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 23:45
A voir également:
- J'écris et je stress...
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress lettre recommandée ✓ - Forum Windows
- Quand j'écris une lettre elle remplace la suivante - Forum Word
- Quand j'écris ça efface - Forum Clavier
- Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface..... ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Gagui300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
1 févr. 2016 à 23:33
1 févr. 2016 à 23:33
Salut ! Moi je te conseillerais de ne pas demander à tes proches si ils trouvent ton livre bien mais plutôt à des personnes que tu ne connais pas .
Par exemple tu pourrais prendre un extrait de ton livre et demander aux personnes de dans la rue ce qu'ils en pensent .
Mais si toi tu trouve qu'il est bien c'est ça le plus important !
Je te conseillerais de l'envoyer au la maison d'édition de toute façon s'ils refusent ton roman tu n'a qu'à le relire et de voir ce qui cloche dedans et si ça ne va vraiment pas tu peux aller voir un avis professionnels .
Mais je te le dit le plus important c'est que toi tu l'aime ton livre et que tu y croie !
Par exemple tu pourrais prendre un extrait de ton livre et demander aux personnes de dans la rue ce qu'ils en pensent .
Mais si toi tu trouve qu'il est bien c'est ça le plus important !
Je te conseillerais de l'envoyer au la maison d'édition de toute façon s'ils refusent ton roman tu n'a qu'à le relire et de voir ce qui cloche dedans et si ça ne va vraiment pas tu peux aller voir un avis professionnels .
Mais je te le dit le plus important c'est que toi tu l'aime ton livre et que tu y croie !