NVIDIA 305.93
Ed7435
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, téléchargé et exécuté DRIVER SWEEPER, mais je ne sais pas comment l'utiliser. En fait je ne sais pas comment le retrouver. HELP
Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, téléchargé et exécuté DRIVER SWEEPER, mais je ne sais pas comment l'utiliser. En fait je ne sais pas comment le retrouver. HELP
A voir également:
- NVIDIA 305.93
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
Salut
"téléchargé et exécuté DRIVER SWEEPER" <= et allez, encore un de ces logiciels de mise à jour de driver, aussi inutile et "dangereux" que les autres sans doute. Il t'a installé combien de pourriciels en même temps que le logiciel principal?
Quel est ton Pc si c'est un Pc de marque, quel est le modèle de ta carte-graphique si c'est un Pc assemblé?
"téléchargé et exécuté DRIVER SWEEPER" <= et allez, encore un de ces logiciels de mise à jour de driver, aussi inutile et "dangereux" que les autres sans doute. Il t'a installé combien de pourriciels en même temps que le logiciel principal?
Quel est ton Pc si c'est un Pc de marque, quel est le modèle de ta carte-graphique si c'est un Pc assemblé?
Concernant DRIVER SWEEPER, c'est sur ce forum que j'ai trouvé ce conseil.
J'ai bien la carte geforce version 305.93
Je viens de la désinstaller et le problème persiste, mais comme vous l'aurez compris je ne suis pas technophile. Si vous voulez bien m'éclairer, ce serait sympa.