NVIDIA 305.93

Ed7435 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, téléchargé et exécuté DRIVER SWEEPER, mais je ne sais pas comment l'utiliser. En fait je ne sais pas comment le retrouver. HELP

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"téléchargé et exécuté DRIVER SWEEPER" <= et allez, encore un de ces logiciels de mise à jour de driver, aussi inutile et "dangereux" que les autres sans doute. Il t'a installé combien de pourriciels en même temps que le logiciel principal?

Quel est ton Pc si c'est un Pc de marque, quel est le modèle de ta carte-graphique si c'est un Pc assemblé?
1
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Si c'est du nvidia, faut installer geforce expérience
0
Utilisateur anonyme > eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le driver qu'on trouve sur le site de Nvidia sauf si c'est un portable.
0
Ed7435 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis étonnée par autant de réactivité. Merci
Concernant DRIVER SWEEPER, c'est sur ce forum que j'ai trouvé ce conseil.
J'ai bien la carte geforce version 305.93
Je viens de la désinstaller et le problème persiste, mais comme vous l'aurez compris je ne suis pas technophile. Si vous voulez bien m'éclairer, ce serait sympa.
0
Ed7435 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé la carte conseillée par ce forum, mais tous fichiers excel sont en noir. Et pour lecture windows mails, idem
0
Utilisateur anonyme

Ce serait peut-être bien que tu nous dises quel matériel c'est plus précisément non?
0