A voir également:
- Erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) :(
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjours!
Limage est invisible.
Par ailleur ce genre derreur peut ne pas conserner la ligne afficheée.
Si vous faite une erreur de syntax en amont, du genre oublie le point virgule, le parser php, considère linstruction suivante comme faisant partie integrante de la precedente.
Je vous conseil de verifier cinq lignes en aval et en amont de ligne spécifiée.
Cordialement
Limage est invisible.
Par ailleur ce genre derreur peut ne pas conserner la ligne afficheée.
Si vous faite une erreur de syntax en amont, du genre oublie le point virgule, le parser php, considère linstruction suivante comme faisant partie integrante de la precedente.
Je vous conseil de verifier cinq lignes en aval et en amont de ligne spécifiée.
Cordialement
En même temps.... ce n'est pas un BUG... c'est juste que tu ne fais pas attention à ce que tu écris....
Il faut que tu prennes le temps de relire ton code....
D'ajouter les ";" manquants ....
De vérifier que tu as bien le bon nombre de parenthèses => autant de "(" que de ")"
De vérifier que tu as bien le bon nombre de crochets => autant de "[" que de "]"
De vérifier que tu as bien le bon nombre d'accolades => autant de "{" que de "}"
Je t'invite également à lire ceci :
http://www.php-fig.org/psr/psr-2/fr/
Cela donne une "norme" dans la façon d'écrire son code....
Par exemple.... pour les IF ... il y ait préconisé de les écrire sous cette forme :
Et pour finir .... A l'avenir, lorsque tu veux montrer du code sur ce forum .... COLLES LE ... ne nous mets pas un imprime écran !
**** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.