Combien consomme cette carte graphique la nvidia geforce 210 ?

aiyou43 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais acheter une carte graphique pour jouer mais je ne sais pas si elle consomme trop ou pas sur mon alimentation de 235W.
Voila la carte graphique:

Asus Nvidia Geforce 210 1Go DDR3 Passive
Merci

Cordialement

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

La G210 DDR3 consomme maximum 30W. Ton alim est largement suffisante pour cette carte graphique.

Par contre la G210 n'est absolument pas une carte graphique faite pour jouer... C'est une carte graphique ultra bas de gamme qui ne te permettra de jouer à aucun jeu convenablement...

A+ =)
1
aiyou43 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour cette information.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est quel PC que tu as ???
marque et modèle

à+
0
aiyou43 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Intel Core Duo E5300
Alimentation : 255 Watts
1 x PCI-Express x16 (Low profile)
en épaisseur = 11 cm

donc carte graphique low profile

et tu ne peux pas changer d'alimentation
0
aiyou43 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci je me suis aussi questionné sur l'épaisseur de la carte.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

la carte fait 18 mm d'épaisseur
et 17 cm en longueur
donc simple slot
elle passe
0