Problème "réseau"
Floran
-
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheter il y a deux semaine un iPhone 5, pendant une bonne semaine tout allez bien etc mais depuis cette semaine la mon iPhone détecte 1 voir 2 barre de réseau et m'affiche " aucun réseau " régulièrement j'ai tenter de changer ma carte sim de portable et la tout marche impeccablement, QUE FAIRE ??
J'ai acheter il y a deux semaine un iPhone 5, pendant une bonne semaine tout allez bien etc mais depuis cette semaine la mon iPhone détecte 1 voir 2 barre de réseau et m'affiche " aucun réseau " régulièrement j'ai tenter de changer ma carte sim de portable et la tout marche impeccablement, QUE FAIRE ??
A voir également:
- Problème "réseau"
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Salut,
Si tu as changé de SIM et cela marche impeccablement, ou est le problème ?
A+
Si tu as changé de SIM et cela marche impeccablement, ou est le problème ?
A+
Floran
J'ai changer ma sim de téléphone, elle marche si l'un mais pas l'autre..
Regis59
Messages postés
21466
Statut
Contributeur sécurité
1 322
C'est que l'autre est défaillante...
Floran
Donc je l'envoi en réparation ?
Regis59
Messages postés
21466
Statut
Contributeur sécurité
1 322
Tu appelles ton opérateur en expliquant ton soucis de carte SIM. Normalement, ils devraient te la remplacer.