Etude de perf du reseau
Fermé
nicolas
-
24 juin 2003 à 14:05
seith Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 24 juin 2003 à 18:15
seith Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 24 juin 2003 à 18:15
A voir également:
- Etude de perf du reseau
- Test perf pc - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
1 réponse
seith
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2003
10
24 juin 2003 à 18:15
24 juin 2003 à 18:15
je suis pas ingénieur, mais j'ai deja essayé ce genre de chose .... je pense que l'outil le plus utilisé est l'analyseur de trame... après il fo savoir koi analyser ... (style les requêtes dns mais c'est coton)
tu me dira avant l'analyseur de trame fo dejà voir si il n'y a pas des gas qui bouffe la bande passante avec des téléchargements abusif ou des programmes styles kaza and co...
En tout cas ce sujet m'interesse bcp !!! Je suis très interessé par des infos moi aussi.
tu me dira avant l'analyseur de trame fo dejà voir si il n'y a pas des gas qui bouffe la bande passante avec des téléchargements abusif ou des programmes styles kaza and co...
En tout cas ce sujet m'interesse bcp !!! Je suis très interessé par des infos moi aussi.