A voir également:
- Tjrs problèmes de réseaux entre winXP/Win2K
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
mr_urza
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
28
24 juin 2003 à 13:54
24 juin 2003 à 13:54
kikou :) bah juste le faite ke ca réponde pas entre les 2 machines déllais d’attente de la demande dépassée “ et même chose dans l’autre sens !!!
c'est que soit ta un pb ac ton cable soit tes cartes rézo ...
Pour le reste de la configuration ca vient après ...
Essaye de changé de cable , ou bien de changé tes cartes rezo de position sur les ports pci ...
† n0 CoMMenT †
c'est que soit ta un pb ac ton cable soit tes cartes rézo ...
Pour le reste de la configuration ca vient après ...
Essaye de changé de cable , ou bien de changé tes cartes rezo de position sur les ports pci ...
† n0 CoMMenT †
mr_urza
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
28
24 juin 2003 à 13:56
24 juin 2003 à 13:56
Je tiens dire aussi que j'ai eu un chti pb com ca .. ma carte été reconncu sous mon os meme el été allumé mais ca marché pas et en changeant de carte rézo tout fonctionné ( c byzarre ct une realtek ossi ... :p)
† n0 CoMMenT †
† n0 CoMMenT †