Différences
Fermé
Nazih
-
24 juin 2003 à 15:03
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 24 juin 2003 à 16:42
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 24 juin 2003 à 16:42
A voir également:
- Différences
- Jeux des differences gratuit a telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ccleaner version differences - Forum Logiciels
- Tcp udp differences - Guide
- Hdtv hdmi cable differences - Forum Format et connectique vidéo
- Tomb raider definitive edition differences ✓ - Forum PS4
6 réponses
mr_urza
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
28
24 juin 2003 à 15:22
24 juin 2003 à 15:22
kikou :)
ce sont differents modes de transmission des données
ATM (Asynchronous Transfer Mode).
est c'est une amélioration des commutations des donnés qui utilise la technologie du haut débit .. des ke je retourne le lien je te le file
ya d zolie schemas tout bo tout clair
ce sont differents modes de transmission des données
ATM (Asynchronous Transfer Mode).
est c'est une amélioration des commutations des donnés qui utilise la technologie du haut débit .. des ke je retourne le lien je te le file
ya d zolie schemas tout bo tout clair
mr_urza
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
28
24 juin 2003 à 15:27
24 juin 2003 à 15:27
RNIS utilise le STM Synchronous Transfer Mode
c'est une autre facon de faire passé de les donnés ca bouffe beaucoup de bande passante car les pacquets ne sont pas envoyés de la meme facon ....
ViVe l'ATM ki se veux être optimal pour la transmissin de video , voix , donnés ..
Mais il est clair que tu devrais faire des recherches car tout expliké serait long .. je t ai fait un résumé d un résumé d un résumé d un résume sans rentrer ds les détails :p
† n0 CoMMenT †
c'est une autre facon de faire passé de les donnés ca bouffe beaucoup de bande passante car les pacquets ne sont pas envoyés de la meme facon ....
ViVe l'ATM ki se veux être optimal pour la transmissin de video , voix , donnés ..
Mais il est clair que tu devrais faire des recherches car tout expliké serait long .. je t ai fait un résumé d un résumé d un résumé d un résume sans rentrer ds les détails :p
† n0 CoMMenT †
mr_urza
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
28
24 juin 2003 à 16:42
24 juin 2003 à 16:42
je vous pardonnes
mdr c'est plutot à nous de te pardonné sur une kestion com ca
en plus j ai a moitié répondu .. ca devrait t'éclairer ... et puis com le dis mr kelen tu as pas aprpis ton cours :o)
ET CA C EST PO BIEN !!
† n0 CoMMenT †
mdr c'est plutot à nous de te pardonné sur une kestion com ca
en plus j ai a moitié répondu .. ca devrait t'éclairer ... et puis com le dis mr kelen tu as pas aprpis ton cours :o)
ET CA C EST PO BIEN !!
† n0 CoMMenT †
t'as déjà essayé de te renseigner sur tout ça parce que ça prendrai un temps fou pour expliquer tout ça !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question