Reseau
sandrinejoie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
steven lolo Messages postés 26 Statut Membre -
steven lolo Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour
j'ai bessoin s'il vous des réponses automatiquement, voici mes préocupations:
-est-il possible d'attribuer plusieur s adresses IPà une même carte réseau?
-est-il possible d'attribuer plusieurs adresses MAC à une mêrme réseau?
-information sur le domaine enfant et parent en réseau
si oui ou non s'il vous plait j'ai besoins des explications tout de suite
j'ai bessoin s'il vous des réponses automatiquement, voici mes préocupations:
-est-il possible d'attribuer plusieur s adresses IPà une même carte réseau?
-est-il possible d'attribuer plusieurs adresses MAC à une mêrme réseau?
-information sur le domaine enfant et parent en réseau
si oui ou non s'il vous plait j'ai besoins des explications tout de suite
3 réponses
ouh la que de questions, une adresse IP par CARTE ce qui va de même pour l'adresse MAC.
Pour le domaine parent et un enfant en fait il s'agit de dénomination pour les domaines sous contrôleur de domaine. Le domaine enfant est dépendant du père a savoir tu as tondomaine.lc en parent le domaine enfant sera par exemple comptabilte.tondomaine.lc ...
Enfin si ca te semble clair.
Pour le domaine parent et un enfant en fait il s'agit de dénomination pour les domaines sous contrôleur de domaine. Le domaine enfant est dépendant du père a savoir tu as tondomaine.lc en parent le domaine enfant sera par exemple comptabilte.tondomaine.lc ...
Enfin si ca te semble clair.
Je suppose que tu parles d'une carte réseau PHYSIQUE...
Une carte réseau en soit n'est qu'un matériel, on peut donc lui faire dire ce que l'on veut et il est donc possible de créer autant de carte réseau virtuelle que l'on veut sur une carte réseau matérielle...
Ces carte possederont donc des adresses IP et MAC différente....
Le probleme c'est plus qu'en sortie on possede un seul cable qui généralement est connecté sur un seul réseau, ca ne sert donc pas a grand chose d'avoir plusieurs adresses
Le domaine parent enfant mais dans QUOI ?
Une carte réseau en soit n'est qu'un matériel, on peut donc lui faire dire ce que l'on veut et il est donc possible de créer autant de carte réseau virtuelle que l'on veut sur une carte réseau matérielle...
Ces carte possederont donc des adresses IP et MAC différente....
Le probleme c'est plus qu'en sortie on possede un seul cable qui généralement est connecté sur un seul réseau, ca ne sert donc pas a grand chose d'avoir plusieurs adresses
Le domaine parent enfant mais dans QUOI ?