Problème, fenêtres qui clignotent.

Fermé
JohnasanAsakura Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 15:19
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 10 févr. 2016 à 01:32
Bonjour
Cela fait un moment déjà que j'ai un problème avec mes fenêtres (toute les fenêtres possible et imaginable), je suis sur Skype ,ou internet et de temps en temps, ma fenêtre se met a clignoter comme si je faisait un Alt+Tab super rapide et sans l'indication de la fenêtre, et sa fait ça pendant plusieurs secondes ,et sa varie ,des fois cela me le fait pendant 5-6 secondes et la fenêtre ne répond plus ou des fois cela me le fait pendant 30-50 secondes, je ne sais pas vraiment exactement pendant combien de temps ,mais sur les jeux, ça me les met en petit sur la barre, quand j’essaie de revenir dessus, je ne peux pas car le jeux est minimiser en tout petit et hors de l'écran(ça le fait aussi avec Skype mais j'ai réussi a faire en sorte de récupérer la fenêtre avec un clique droit sur la barre des tâche et "agrandir"). J'aimerai avoir de l'aide sur ce sujet ,je suis allé sur quelques forum avec des gens qui avait les mêmes problèmes ,j'ai supprimer les WaitTokillApp ,quelque chose comme ça, j'ai fait des scan avec des logiciels mais rien a faire, ça ne change absolument rien.

Merci d'avance

1 réponse

walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
10 févr. 2016 à 01:32
Bonsoir,

jette un coup d'oeil à mon sujet j'ai réussi à régler le problème, cependant ne fait pas de manipulations sur ton pc sans te faire aider par quelqu'un sauf si tu t'y connais très bien ça pourrait avoir des répercussions sur le bon fonctionnement de ton pc
0