Les casse-têtes
Résolu/Fermé
adelesss
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
21 janv. 2016 à 06:22
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 22 janv. 2016 à 13:16
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 22 janv. 2016 à 13:16
A voir également:
- Les casse-têtes
- Casse-tête avec des allumettes - Télécharger - Jeux vidéo
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp telephone cassé ✓ - Forum WhatsApp
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
SlyRaider
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
5
21 janv. 2016 à 11:43
21 janv. 2016 à 11:43
Bonjour,
Peut-on connaître le système d'exploitation qu'utilise ta tablette ?
Si tu utilises Android, il existe un nombre incalculable d'applications de casse-tête dont les meilleurs sont référencés sur certains sites web comme celui-ci. Essaie de voir s'il y en a qui t'intéresse.
Je pense que tu as Android sur ta tablette, mais il est possible que tu ais un autre OS, dans lequel cas, précise le nous. ^^
SlyRaider
Peut-on connaître le système d'exploitation qu'utilise ta tablette ?
Si tu utilises Android, il existe un nombre incalculable d'applications de casse-tête dont les meilleurs sont référencés sur certains sites web comme celui-ci. Essaie de voir s'il y en a qui t'intéresse.
Je pense que tu as Android sur ta tablette, mais il est possible que tu ais un autre OS, dans lequel cas, précise le nous. ^^
SlyRaider
22 janv. 2016 à 00:37
Oui, j'ai un android. Maintenant, avant de télécharger des applications, j'aimerais savoir si les casse-têtes dont vous me parlez, sont de la grandeur de l'écran ou les 1/3 comme ceux que je connais ?
Merci !
22 janv. 2016 à 13:16
Malheureusement, je ne peux pas du tout vous répondre, je ne possède pas d'appareil Android. Essayez les puis supprimez les si ça ne vous convient pas. ;)
SlyRaider