A voir également:
- Remboursement wish
- Mspy remboursement - Forum Mobile
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Mspy comment ce désabonner - Forum Mobile
- Wish interdit en france - Accueil - Commerce
36 réponses
j'ai commandé 2 paires de chaussure il m'a ete débité le 01/03/2020 et je n'ai rien reçu a ce jour pouraige etre remboursé merci
Bjr j'ai commandé des article sur le site wish jusqu'alors je n'ai pas reçu la commande en plus j'ai payé par carte bancaire ce déjà prélevé
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
28 mai 2020 à 18:48
28 mai 2020 à 18:48
Et tu t'es pas dit qu'avec la conjoncture actuelle c'est peut-être normal?
Mais, c'est malsain J'ai commandé des matelas de gymnastique depuis février et mon compte a été débité le jour meme, jusqu'a dae je n'ai rien recu,
Quand j'ai envoyé un courriel au service a la clientele , il m'a répondu qu"il ne voit pas ma commande.
Je fais qupi? Il que faut que j'aie mon remboursement.
Quand j'ai envoyé un courriel au service a la clientele , il m'a répondu qu"il ne voit pas ma commande.
Je fais qupi? Il que faut que j'aie mon remboursement.
moi aussi j'ai commandé, à ce jour, toujours rien reçu!!!!
numéro de téléphone indiqué: je tombe sur sapeur pompier
numéro de téléphone indiqué: je tombe sur sapeur pompier
J ai moi aussi commandé deux choses différentes nécessaire pour faire ongles et ponceuse j ai reçu que le premier colis à ce jour et pas la ponceuse à la place de la p8nceuse j ai reçu une lampe pour faire s3cher le vernis dont je n ai pas besoin......envoyee photo que j avais prise de ma commande et le prix de la totalité 48,36 euros .....il y a aucune réponse. A ma réclamation. ........
De plus c est la première fois que je commande J ACCUSE ET DITS QUE WISH N EST PAS SERIEUX
De plus c est la première fois que je commande J ACCUSE ET DITS QUE WISH N EST PAS SERIEUX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j’ai un problème aussi avec wish c’est à dire que j’ai passer une commande elle a était validée le jour même,le colis faisais son chemin ect et puis quelques jours après je vois « renvoyer à l’entrepôt » et « renvoyer au marchand » et quand je clique sur service clientèle c’est un robot qui m’informe du suivie du colis et qui me dit qu’il arrivera avant le 3 septembre or que la je viens de recevoir un confirmation que tout mes autres colis sont arrivés sauf lui donc je ne comprends pas.
Moi j’ai un problème aussi avec wish c’est à dire que j’ai passer une commande elle a était validée le jour même,le colis faisais son chemin ect et puis quelques jours après je vois « renvoyer à l’entrepôt » et « renvoyer au marchand » et quand je clique sur service clientèle c’est un robot qui m’informe du suivie du colis et qui me dit qu’il arrivera avant le 3 septembre or que la je viens de recevoir un confirmation que tout mes autres colis sont arrivés sauf lui donc je ne comprends pas.
Moi j'ai fait des commandes en juillet j'ai reçu une seul commande les autres j'attends il faut parfois beaucoup de patience, mais je signale qu'il y a prélèvement qui m'est inconnu, donc je ne commande plus, je crois qu'il faut éviter au maximum de faire des achats via internet, j'ai eu plusieurs déboires
Bonjour ai je déjà arrivé à une personne d avoir annulé une commande sur wish et la recevoir par erreur ? Es ce une personne peut me répondre merci
bonsoir je suis mr robin j'ai commandé une longue vue montant 32,90 eurs traité le 27sept HAZEOS.com-PARIS pourriez vous me répondre mon adresse mail ***@*** cordialement mr robin
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
8 oct. 2020 à 21:12
8 oct. 2020 à 21:12
Bonsoir Mr Tako
Désolé, nous ne vous connaissons pas.. Et par ailleurs nous ne vendons RIEN, pas même une petite longue vue premier prix.
Nous vous suggérons donc de vous adresser au vrai vendeur..
A+
Désolé, nous ne vous connaissons pas.. Et par ailleurs nous ne vendons RIEN, pas même une petite longue vue premier prix.
Nous vous suggérons donc de vous adresser au vrai vendeur..
A+
Bonsoir
je me joins à vous dans mon mécontentement, j ai passé commande, celle ci a été débitée et j'attends toujours la livraison. c'est ma première commande...je me pose vraiment des questions sur l'honnêteté
je me joins à vous dans mon mécontentement, j ai passé commande, celle ci a été débitée et j'attends toujours la livraison. c'est ma première commande...je me pose vraiment des questions sur l'honnêteté
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
24 nov. 2020 à 08:47
24 nov. 2020 à 08:47
Re:
Pas de question à se poser.. Il est de notoriété publique que ce Wish, Market Place aux multiples vendeurs, n'est pas d'un fiabilité absolue..
Il suffit de se renseigner AVANT de commander, ce ne sont pas les avis négatifs qui manquent sur le Net!
A+
Pas de question à se poser.. Il est de notoriété publique que ce Wish, Market Place aux multiples vendeurs, n'est pas d'un fiabilité absolue..
Il suffit de se renseigner AVANT de commander, ce ne sont pas les avis négatifs qui manquent sur le Net!
A+
Vous ne m'avez pas renbouse les 40 éros que vous m'avez Di renbouse le 11 mars pour un caméra de judas de porte je vais déposé plainte à ma banque
Bonjour j'ai besoin aide j ai commandé un PC j ai payé je devrais le recevoir 23 juin 2021a mon domicile par la poste mais jamais il est arrivé avons demandé voisinage recherche la poste confirme bien jamais et jamais dans leurs locaux j ai voulu avoir le vendeur a wish je même jour où j ai fait l achat ce vendeur a fermé sa boutique mais encaissé mon argent j ai averti et envoyé les documents et preuve de la poste il refuse de rembourser à cela demande aide
Bonjour,
On me débite sur mon compte des objets que je n'ai pas commandés et non plus pas reçus.</souligne>
18 juin - débit sur mon compte de 22,35 euros
6 juillet - débit sur mon compte 18,22 euros
8 juillet - débit sur mon compte de13,00 euros
On me débite sur mon compte des objets que je n'ai pas commandés et non plus pas reçus.</souligne>
18 juin - débit sur mon compte de 22,35 euros
6 juillet - débit sur mon compte 18,22 euros
8 juillet - débit sur mon compte de13,00 euros
Ma 1ere commande chez eux, et toujours pas arrivé au bout d'un mois. La date maximale était aujourd'hui. J'ai demandé le remboursement !
Pas sérieux !
Pas sérieux !
Moi aussi j’ai passé 2 commandes chez Wish, livraison dans un point relais, jamais reçu, cela fait 4 mois, réclamation, il m’on dit que c’est trop tard pour réclamer. Ce sont des escros et voleurs.
J’ai passé des commandes à WISH et je n’ai jamais été remboursé. Le transporteur affiche produit livré sur son site avec la date de livraison.
Jamais plus ces escrocs. Les produits marqués « remboursés « jamais vu de remboursement. Plus jamais WISH
Jamais plus ces escrocs. Les produits marqués « remboursés « jamais vu de remboursement. Plus jamais WISH
Bonjour CCM c'est bon j'ai reçu mes colis cher wihs merci beaucoup à bientôt
Bonjour,
Moi aussi j’attends des colis depuis plus de 3 mois,je n'arrive pas à les joindre et de plus m'ayant fait piraté,dans un premier temps ils m'ont fait un blocage de compte qui est une très bonne chose.Après plusieurs sollicitations de ma part pour un déblocage de mon compte,ils m'ont demandées divers papiers par mail que je leur ai fait parvenir,mais de leur côté ils n'ont rien fait,yen a marre
à force que rien ne soit fait.Aidez moi,merci
Moi aussi j’attends des colis depuis plus de 3 mois,je n'arrive pas à les joindre et de plus m'ayant fait piraté,dans un premier temps ils m'ont fait un blocage de compte qui est une très bonne chose.Après plusieurs sollicitations de ma part pour un déblocage de mon compte,ils m'ont demandées divers papiers par mail que je leur ai fait parvenir,mais de leur côté ils n'ont rien fait,yen a marre
à force que rien ne soit fait.Aidez moi,merci
MPMP10
Messages postés
42229
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
16 244
>
galak
6 juin 2020 à 19:49
6 juin 2020 à 19:49
Bonsoir,
On y peut rien ici voir la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33037376-wish-non-recu#2
On y peut rien ici voir la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33037376-wish-non-recu#2
1 mai 2020 à 16:22
Pour le remboursement on ne sait pas.. Voir avec Wish..
A+