A voir également:
- Réservation groupon impossible
- Comment laisser un avis sur groupon - Forum Consommation & Internet
- Télécharger amadeus logiciel réservation gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Groupon : Comment ça marche ? - Forum Vos droits sur internet
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Reservation disney showroomprive - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Il fonctionne comme tous les sites de commerce.
Regardez l'aide en ligne.
Il fonctionne comme tous les sites de commerce.
Regardez l'aide en ligne.
Jennifer
Le truc c'est que j'ai été prélevé mais ma commande reste en cours de traitement. Est ce qu'il faut un coupon ?
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Si j'ai bien compris ce Croupion sert à faire des achats 'groupés' pour bénéficier de tarifs préférentiels..
Le principe est excellent, reste à voir ce que cela vaut en réalité.. Parfois des couacs sont reportés sur le Net..
Des contents et d'autres pas du tout comme ce Citoyen:
https://www.info-ecommerce.fr/6939/demonstration-en-quoi-groupon-arnaque-t-elle-ses-clients
Ta commande est peut être en attente d'autres du même type afin d'atteindre une masse critique? Ou - plus vraisemblable - il y a des problèmes de logistique/livraison..
C'est Croupion le mieux placé pour te renseigner sur le délai estimé..
A+
Si j'ai bien compris ce Croupion sert à faire des achats 'groupés' pour bénéficier de tarifs préférentiels..
Le principe est excellent, reste à voir ce que cela vaut en réalité.. Parfois des couacs sont reportés sur le Net..
Des contents et d'autres pas du tout comme ce Citoyen:
https://www.info-ecommerce.fr/6939/demonstration-en-quoi-groupon-arnaque-t-elle-ses-clients
Ta commande est peut être en attente d'autres du même type afin d'atteindre une masse critique? Ou - plus vraisemblable - il y a des problèmes de logistique/livraison..
C'est Croupion le mieux placé pour te renseigner sur le délai estimé..
A+