Commande groupon

Jennifer -  
 Marie -
Bonjour,
j'ai commandé un lit sur groupon début mai mais depuis, quand je vais dans "suivi du colis" rien n'a bougé ma commande est toujours en cours de traitement. Je ne sais pas comment fonctionne ce site car c'est la première fois que je commande dessus. Faut-il faire quelque chose ?
Merci d'avance.

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Il fonctionne comme tous les sites de commerce.
Regardez l'aide en ligne.
0
Jennifer

Le truc c'est que j'ai été prélevé mais ma commande reste en cours de traitement. Est ce qu'il faut un coupon ?
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Si j'ai bien compris ce Croupion sert à faire des achats 'groupés' pour bénéficier de tarifs préférentiels..

Le principe est excellent, reste à voir ce que cela vaut en réalité.. Parfois des couacs sont reportés sur le Net..

Des contents et d'autres pas du tout comme ce Citoyen:

https://www.info-ecommerce.fr/6939/demonstration-en-quoi-groupon-arnaque-t-elle-ses-clients

Ta commande est peut être en attente d'autres du même type afin d'atteindre une masse critique? Ou - plus vraisemblable - il y a des problèmes de logistique/livraison..

C'est Croupion le mieux placé pour te renseigner sur le délai estimé..

A+
0
Marie

J'ai effectué une commande pour un parfum depuis le 18 décembre, à ce jour et malgré les divers courriers, je n'ai toujours pas reçu de réponse, j'ai bien sûr été prélevé c'est première. fois depuis que j'utilise groupon que cela arrive
0