Colis introuvable Seb13127 - Dernière réponse le 7 mai 2016 2 réponses Bonjour qu'elle est le pays d envois pour un colisqui commencent parMP et fini par XSG merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Combien de digits entre MP et XSG..? SG tout seul = Singapour.. Jamais vu avec un 'X' devant. Tu as commandé en Asie? A+ ... Signaler Seb13127 8 chiffres entre les lettres et le colis viens des pays bas ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Quel est le transporteur (Visiblement ce n'est pas Nederlands Post)?.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler henri bonjour a votre avis de quel pays est mon colis MQ--------XSG merci je trouve rien ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Es tu sûr du #.. Je penserais plutôt à un # genre MQ(chiffres)SG (SG = Singapour). A+ Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Colis sur site de distribution signification Mir Facebook rencontre introuvable Gourami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Combien de digits entre MP et XSG..? SG tout seul = Singapour.. Jamais vu avec un 'X' devant. Tu as commandé en Asie? A+ ... Signaler Seb13127 8 chiffres entre les lettres et le colis viens des pays bas ... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Quel est le transporteur (Visiblement ce n'est pas Nederlands Post)?.. A+
... Signaler Afrikarnak Contributeur Re: Quel est le transporteur (Visiblement ce n'est pas Nederlands Post)?.. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler henri bonjour a votre avis de quel pays est mon colis MQ--------XSG merci je trouve rien ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Es tu sûr du #.. Je penserais plutôt à un # genre MQ(chiffres)SG (SG = Singapour). A+
... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Es tu sûr du #.. Je penserais plutôt à un # genre MQ(chiffres)SG (SG = Singapour). A+