SHOWROOMPRIVE A FUIR
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Modifié par Strumpfette le 11/01/2016 à 16:27
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 15 janv. 2016 à 10:46
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beber67470
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11 janv. 2016 à 16:43
11 janv. 2016 à 16:43
Bonsoir
Je crois qu'il faut maintenant demander le remboursement par lettre recommandé avec accusé de réception et sans trainer et cela au siège directement.
Contacter Show Room Privé.Com
1 r Blés, la Plaine St Denis, 93210 SAINT DENIS
Joindre votre copie de commande et une formulation de remboursement
Lettre exemple
Date
Votre adresse
tel
J’ai commandé auprès de votre société une / un__________ [Nommez l’article] qui m’a pas été livré(e)
Toutefois, cet article ne mais jamais été livré a ce jour le (date de votre courrier) . Je vous demande, conformément à l’article L.121-20-1 du Code de la consommation, de me le rembourser intégralement, ce qui représente un montant de ______ euros [Indiquez le prix de l’article].
Dans la mesure où ma demande est effectuée dans le délai légal de rétractation, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement sous 30 jours au plus tard à compter de la première présentation de cette lettre, sans quoi je ne manquerai pas, comme la loi m’y autorise, de vous réclamer, outre l’intégralité de la somme, les intérêts qu’elle aura pu produire.
Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Amicalement
Je crois qu'il faut maintenant demander le remboursement par lettre recommandé avec accusé de réception et sans trainer et cela au siège directement.
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1 r Blés, la Plaine St Denis, 93210 SAINT DENIS
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J’ai commandé auprès de votre société une / un__________ [Nommez l’article] qui m’a pas été livré(e)
Toutefois, cet article ne mais jamais été livré a ce jour le (date de votre courrier) . Je vous demande, conformément à l’article L.121-20-1 du Code de la consommation, de me le rembourser intégralement, ce qui représente un montant de ______ euros [Indiquez le prix de l’article].
Dans la mesure où ma demande est effectuée dans le délai légal de rétractation, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement sous 30 jours au plus tard à compter de la première présentation de cette lettre, sans quoi je ne manquerai pas, comme la loi m’y autorise, de vous réclamer, outre l’intégralité de la somme, les intérêts qu’elle aura pu produire.
Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Amicalement
11 janv. 2016 à 16:50
Merci de votre lecture et de votre proposition de solution.
Je rédigerai cette lettre ce soir même afin qu'elle parte au courrier demain matin.
Je vous tiendrais informé de la suite par le biais de ce post,
Bien à vous,
Modifié par beber67470 le 11/01/2016 à 16:54
En recommander et avec accusé de réception et adressé au service de la direction
après la formule de politesse
Votre nom et prénom avec une griffe(signature) bien sur
Bon courage
12 janv. 2016 à 15:09
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Elsa
12 janv. 2016 à 15:14
Si c'est pour mettre un mois voir plus pour vérifier c'est pas votre soucis problème interne et vos droit sont sans discussion .
Amicalement
12 janv. 2016 à 15:17
Je suis exactement dans le meme cas que Noushka01:
j'ai effectué une commande le 18/12/15 qui devait arriver le 20/12
Pour cela j'ai payé un supplement pour que le colis arrive le plus rapidement possible.
Depuis... RIEN! Pas de colis (qui était un cadeau de Noel), pas de nouvelles sur l'enquete qui a été lance, et malgré les mails recu me disant que j'allais etre remboursé, je n'ai toujours rien!!
Showroom privé = Arnaqueur! A FUIR!!