Impossible de se connecter sur AliExpress

Fermé
Violaine2f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 19:21
Violaine2f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,
une amie m'a parlé d' AliExpress vers novembre, récemment je me suis décidé à commander. Je vais donc pour me créer un compte, puis je me connecter, mais rien ne se passe, la page reste bloqué sur le chargement, j'ai attendue vraiment longtemps mais rien ne se passe. J'ai demandé a des des proches si ils étaient dans le même cas, mais ça ne fait qu'a moi, je ne peux même pas empreinter de compte, ça ne fonctionne pas non plus...
Que pasa ? Surtout que je reçoie les e-mails de promotions... Donc voilà, moi pas comprendre... Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 12:58
Bonjour violaine ,

Avez-vous essayé un autre navigateur internet pour voir si le problème persiste ?
0
Violaine2f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 14:50
Bonjour, merci d'avoir répondue,

Oui, j'ai essayé ce week-end, et finalement ça a très bien fonctionné, j'ai même pue fonctionné, mais du coup je comprend pas pourquoi chrome veut pas entendre parle de ce site, ni de netflix d'ailleurs... enfin dans tout les cas j'utilise mozila maintenant pour tout ce que je fais, c'est moins rapide mais au moins il m'obéi.

Merci de votre aide, bonne journée.
0