Son sur casque et HP tele en meme temps via film sur clef usb

Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un casque sans fil pour regarder la télé sur une TV Samsung...

Grace à vous j'ai trouvé la solution pour que les 2 fonctionnent en même temps en branchant le casque via une prise péritel sur mon décodeur...

Cependant lorsque je veux regarder un film sur le télé via le port Usb comment faire pour avoir le son sur le casque et les HP tv en même temps?

Merci d'avance,

VAD18.
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Il faudrait nous en dire plus sur ton équipement et tes connections .
Ton casque est donc branché sur la péritel d'un décodeur ? Dans ce cas il est évident qu'il ne peut recevoir que le signal de celui ci .
Quelle est la référence complète de ta TV ? la connectique d'entrée de ton casque ?
1
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai connecté le casque avec une prise péritel femelle avec sortie out et un jack avec les fiches audio. La péritel est branchée sur le décodeur donc tout ce que je regardes via mon décodeur je l'entend sur mon casque et sur les HP de la TV...

Ma TV est une Samsung ue32eh4003.
Mon casque a une connectique jack et j'ai aussi l’adaptateur jack et fiches audio que j'utilises pour la péritel...

Ce qu'il me reste à trouver c est comment avoir le son sur les 2 en regardant un film via l'USB?
Est-ce que cela pourrait-il fonctionner via la péritel de la TV car j'ai un port péritel dessus?

Merci d'avance,

VAD18.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Je suppose que le décodeur est branché à la TV en HDMI ?
Sinon, tu peux essayer de brancher la péritel sur la TV mais je crains que cela ne marche pas pour la lecture via USB car:
Péritel = audio analogique
USB = audio numérique et la TV ne converti pas en analogique vers la péritel.
Certaines TV coupent le retour son de la péritel lorsqu'une source numérique est connectée ( Entée HDMI, USB )
Dernière tentative ; une des deux HDMI de ta TV est elle marquée ARC ?
0
Vad18 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Andy31200!

Je vais essayer mais en effet je pense comme toi...

Pour ce qui est de l'HDMI ARC je n'en ai aucune idée... Je vais vérifier quand je rentres et reviens vers toi...

En attendant qu'est ce que une entrée HDMI ARC?

Merci d'avance,

VAD18.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une entrée HDMI qui fait aussi sortie son .
ARC = Audio Return Channel , Canal de retour audio, in French
A demain car urgence : apéro !

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

J ai 2 ports HDMI, 1 ou il est inscrit DVI et l autre rien...

J ai essayé en connectant la péritel sur la TV mais rien ne sort lorsque je lances un film via la clef usb...

J espères qu on pourra trouver une solution...

VAD18.
0

Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance :)

VAD18.
0