Carte reseau realtek

Honey38000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j ai un pc sous vista 32 bits je n'ai plus accès à internet depuis quelque jour ... visiblement mon pilote n est plus bon ... g telecharger des pilotes sur internet mais ça ne fonctionne pas :-( realtek PCI 2 GBE family controller #2
N° identification matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8168_SUBSYS_E0001458&REV_02
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, tu as fait un analyses des problèmes sur ton pc?
Sinon ragerde si ton pc est équipé du bouton pour le routeur Off/On

J'espère que cela te sera utile,
0
Honey38000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j ai pas ça ...
0
Honey38000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Honey38000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ma carte réseau qui pose problème , j ai plus d'IP
0
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bah essaye de faire marcher la garanti ou achete une clé wifi
0
Honey38000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de garantie et ça fonctionner parfaitement avant qu on me vire mes pilotes :-(
0

Est-ce que tu te souvient quand on t'a viré tes pilotes? Moi je te propose de revenir en arrière via les points de restaurations systèmes. .. Mais c'est a toi de voir (bien sur il est préférable de choisir un point de restauration qui date une semaine avant le problème!)
0