Groupon, c'est pas cher.... Mais.... C'est fiable ou pas ?
site12
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
Modifié par Strumpfette le 28/12/2015 à 12:33
creali Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 12:40
creali Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 12:40
A voir également:
- Groupon, c'est pas cher.... Mais.... C'est fiable ou pas ?
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Nike tn pas cher site fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Site fiable pour acheter sur internet des tn nike pas cher - Forum Consommation & Internet
2 réponses
didoustyle
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
23
28 déc. 2015 à 12:39
28 déc. 2015 à 12:39
Bonjour,
le prix bas s'explique par le fait qu'il s'agit de produits reconditionnés et donc avec une garantie plutôt courte. Voici la description du site à ce propos :
"Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ?
Des produits déballés et retournés, des produits d’exposition, des produits présentant des défauts esthétiques (micro-rayures, traces d’usure naturelle, etc.)
Des produits testés, vérifiés et reconfigurés (des modifications internes ont pu être faites)
Des produits livrés dans un emballage neutre et avec des accessoires dits compatibles
D’une garantie vendeur de 2 mois"
Concernant la fiabilité de Groupon, j'ai commandé à de nombreuses reprises sur ce site et je n'ai jamais rencontré de soucis à ce jour.
le prix bas s'explique par le fait qu'il s'agit de produits reconditionnés et donc avec une garantie plutôt courte. Voici la description du site à ce propos :
"Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ?
Des produits déballés et retournés, des produits d’exposition, des produits présentant des défauts esthétiques (micro-rayures, traces d’usure naturelle, etc.)
Des produits testés, vérifiés et reconfigurés (des modifications internes ont pu être faites)
Des produits livrés dans un emballage neutre et avec des accessoires dits compatibles
D’une garantie vendeur de 2 mois"
Concernant la fiabilité de Groupon, j'ai commandé à de nombreuses reprises sur ce site et je n'ai jamais rencontré de soucis à ce jour.
creali
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 12:40
28 déc. 2015 à 12:40
Groupon est un site fiable, donc même si vous ne connaissez pas "Buyer Area Limited" ce n'est pas votre problème.
Si problème il y a ce sera à Groupon d'expliquer pourquoi ils ont accepté "Buyer Area Limited" alors qu'ils ne sont pas sérieux (je ne connais pas "Buyer Area Limited" donc je ne juge pas ;)).
Si problème il y a ce sera à Groupon d'expliquer pourquoi ils ont accepté "Buyer Area Limited" alors qu'ils ne sont pas sérieux (je ne connais pas "Buyer Area Limited" donc je ne juge pas ;)).