Aliexpresse

teyassir - 27 déc. 2015 à 03:06
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 27 déc. 2015 à 14:54
bonsoir les amis je viens de faire une commande sur Aliexpress mais j'ai reçue ce message :"Votre commande a été annulée pour des raisons de sécurité. Pour éviter les annulations de commandes futures, s'il vous plaît soumettre la documentation requise supplémentaire pour nous. Note: Votre paiement pour cette commande n'a pas été réclamé par AliExpress."
je sais pas ce que je dois faire maintenant car il me parait dans #financier>paiement reçu# qu'ils ont fait le retrait du prix de mon compte
s'il vous plait qu'est ce que je doit faire maintenant ?

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 27/12/2015 à 06:27
Bonjour.
Aliexpress est reconnu pour ses arnaques.
Voir si la commande a bien été débitée sur ton compte.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
27 déc. 2015 à 14:54
Bonjour

s'il vous plaît soumettre la documentation requise

Il doit s'agir de l'invitation aléatoire à fournir un petit kit genre copie de CNI et autres docs sensibles au prétexte de vérifier que tu n'es pas un escroc..

Il est fortement déconseillé de le faire, la sécurité de traitement et de conservation de ces données n'est absolument pas garantie. Risque d'usurpation d'identité à craindre..

Ce contrôle bizarroïde est imposé à certains clients et pas à d'autres..
Pas de regrets, les vendeurs AliMachin fourguent souvent de la daube et parfois n'expédient rien.

A+
0