Ma tour bip
michelwaillez19791981
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michelwaillez19791981 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelwaillez19791981 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps ma tour bip deux a trois fois c est une tour de marque Aero Cool et j arrive pas a trouve pour que sa ne bip plus
si je me trompe pas sa devrai être un problème avec CPU car sur ma tour j ai un numéro de note Temp 147 la ma tour ne bip pas mais quand il me note Temp 149 la sa bip deux ou trois fois j espère avoir bien expliquer mon problème si besoin vous pouvez me demander plus d information je vous remercie d avance pour votre aide
Depuis quelque temps ma tour bip deux a trois fois c est une tour de marque Aero Cool et j arrive pas a trouve pour que sa ne bip plus
si je me trompe pas sa devrai être un problème avec CPU car sur ma tour j ai un numéro de note Temp 147 la ma tour ne bip pas mais quand il me note Temp 149 la sa bip deux ou trois fois j espère avoir bien expliquer mon problème si besoin vous pouvez me demander plus d information je vous remercie d avance pour votre aide
2 réponses
Sur quoi il te met "Temp 149", sur un afficheur sur la tour ou à l'écran de ton PC ?
Si tu pouvais indiquer le modèle du boitier Aero Cool, parce que oui, Aero Cool ce n'est pas la marque du PC mais seulement du boitier.
Peut être que ton PC a besoin d'être dépoussiéré.
Si tu pouvais indiquer le modèle du boitier Aero Cool, parce que oui, Aero Cool ce n'est pas la marque du PC mais seulement du boitier.
Peut être que ton PC a besoin d'être dépoussiéré.
Quand il t'affiche temp, c'est de température qu'il s'agit ? Tu as un rhéobus sur ton PC je suppose, il faudrait que tu donne le modèle du boitier aero cool ou du rhéobus.
La température c'est en degré Fahrenheit ou celsius ?
La température c'est en degré Fahrenheit ou celsius ?
Re cc oui je pence c est de la température qu'il s’agit regarde sur cette adresse tu verra le boitier http://pcmix.pcwebshop.hu/popup_image.php?pID=57375 c est le même que moi et ici tu verra le panneaux ou je te dit il fais noter 147 est une fois il mon a 149 sa bip regarde ce lien http://www.xbitlabs.com/images/other/aerocool-cases/p55s.jpg ou tu voie noter sur limage en premiers 75 moi il me dit 147 F mais une fois il monte a 149 F sa me fais 3 bip voila j espère avoir répondu au mieux a tes question j espère sa pourra mieux d aider a trouver dou vient mon problème encore merci de ton aide
Sur le boiter de la tour j ai un afficheur ou il me note en digital 147 et une fois sa monte a 149 il se mes a bipe pour le modèle du boitier comment je peux te donner la marque ?
du coter des poussiére il y a même pas une semaine que j ai fais les poussière de dans
merci encore pour ton aide est j espère avoir bien répondu si tu veux plus de information tu peux me demande