Manuel pour Téléviseur TECHWOOD

Résolu/Fermé
PapyChris48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 23 août 2007 à 16:45
 loic26400 - 17 janv. 2015 à 10:23
Manuel pour Téléviseur TECHWOOD

Bonjour à toutes et à tous

Je vous contact afin de savoir si une âme généreuse peut faire quelque chose pour moi.

Il se trouve que ma femme à acheté à ma petite fille un téléviseur TECHWOOD TKD5507 DVX, le problème c'est que c'était le dernier modèle et qu'il n'y avait aucun manuel d'instruction ni une notice, donc nous avons un problème pour régler la chose.

Depuis se matin je cherche et je ne trouve pas le site du fabriquant, beaucoup de comparateurs de prix et de ventes, mais pour ce qui est du fabriquant que né-ni.

Si vous pouviez m'indiquer une adresse miraculeuse, ça m'éviterai d'aller à Lourdes, merci à vous.

Christian
A voir également:

13 réponses

PapyChris48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 86
25 nov. 2007 à 18:36
Bonjour à tous

J'ai résolu mon problème, si des personne sont intéressés je vous photocopierai le résulta, mais étant donné que le manuel est imprimé dans un très mauvais papier recyclé il n'est pas sur que se soit lisible !

Il y a tout le Manuel à imprimé et en se moment je n'est pas trop le temps.

Noël oblige, mais je ferrai de mon mieux si quelqu’un est intéressé bien sur.

Un grand merci à tous malgré tout.

PapyChris48
64
acadelin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
9 mai 2009 à 21:07
bonsoir PapyChris 48

oui ca m'interesse au plus haut point, ma fille a acheté le TKD5507 DVX a une copine , mais évidemment pas de mode d'emploi,si je pouvais avoir une copie , ou alors l'adresse du site ou le trouver.
D'avance un grand merci, et bonne soirée.
acadelin

    
-1
acadelin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
11 mai 2009 à 11:21
Bonjour, j'espère que vous avez vu mon message concernant le TV TKD5507 DVX de TECHWOOD, mode
d'emploi ?
Bien a vous.
acadelin
0
acadelin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
12 mai 2009 à 18:16
Bonjour,
Oui ce mode d'emploi TKD5507 DVX m'interesse (pour ma fille) impossible de faire marcher le lecteur DVX.
D'avance merci,acadelin
0
bonjour
je suis interessé pour avoir la notice du televiseur techwood c'est pour ma mere sa tele est en panne et en plus elle est alité avec la grippe h1n1 merci pour votre reponse rapide voici mon e mail
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour, j 'ai un petit soucis avec une tv techwood cl-429-gx, je n'arrive plus à réinstaller les chaînes, et évidemment je n'ai jamais eu de notice, et je n'en trouve pas sur le net, si quelqu'un pourrait m'aider. Cordialement
-3