Une honte

Stach - 24 déc. 2015 à 14:56
 DorisOups - 24 déc. 2015 à 15:43
J ai commander en manteau homme plutot pas mal sur le site sammydress. Le prix abordabl, manteau 3/4 en lainage ! L expedition chere et longue mais je viens de recevoir mon article de singapour.... Une honte, le manteau est une blouse en nylon avec les bras tres cours et une taille l informe, chiffonne et la doublure dechiree ! Des la recpetion, j ai constate que le retour allez etre tres complique ! Il n y a pas de bon de retour, il faut passer par une reclamation ecrite et egalement envoye des photos et ou une video de l article pour prouver que l article ne correspond pas ! Une vrai galere, que j ai malgres tout fait' sauf que je n ai aucun retour. De plus l article est aujourd hui en promo.... Et l etiquette comporte le prix promotionne a 50/100. Pour vous donner une idee, la livraison m a coute 35 euros et je pense devoir debourser autant pourme faire rembourser un article de 45 euros ... Je vous deconseille vivement, c est un site a bannir....

3 réponses

Non, ce sont les acheteurs qu'il faut bannir...
4
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 24/12/2015 à 15:05
BONJOUR à toi également!!

Problème récurrent et (normalement..) connu..

Les fringues et grolles à-pas-cher vendues par ce genre de site n'apportent souvent que déception:

Modèle non conforme à la description et/ou photo..
Tailles destinées à des nains..
Couleurs beuuurk..
Façonnage/coupe à la mords-moi-le-nœud-rapidement.
Qualité des plus médiocre..
Possibilité d'allergies ou problèmes cutanés.
Danger pour la CB (Ré utilisation frauduleuse..).

Retourner la daube n'est pas conseillé: port retour coûteux et aucune assurance d'être remboursé.

Il n'y a pas que Sammydress en cause..

Méfiance! Se renseigner sur le Net avant de commander et vérifier la localisation du vendeur..

A+
4
BONJOUR
et bien la prochaine fois allez donc acheter en magasin, ça fera marcher le commerce
1