GEFORCE 8600GT
slapea
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
slapea Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slapea Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installer un jeu et apres il m'a dit que mes pilotes n'était plus a jour, je l'ai est donc modifié (désinstaller les ancien) et des que je veut installer les pilotes il me marque qu'il ne trouve aucun pilotes compatible avec mon materiel !
Je ne sais pas quoi faire !
(pilote GeForce 8 serie)
Voila j'ai installer un jeu et apres il m'a dit que mes pilotes n'était plus a jour, je l'ai est donc modifié (désinstaller les ancien) et des que je veut installer les pilotes il me marque qu'il ne trouve aucun pilotes compatible avec mon materiel !
Je ne sais pas quoi faire !
(pilote GeForce 8 serie)
2 réponses
hello,
pas de panique c'est une erreur courante d'installation de pilote nvidia,
vérifie que t'as le pilote de la bonne série, du bon syteme d'exploitation, etc
essaie avec le pilote d'une série voisine, défois çà marche,
essaie avec un pilote plus ancien que le tout dernier,
essaie le pilote whql ou le pilote beta,
sinon desinstalle le pilote graphique dans le gestionnaire de périphérique, rboot avec le pilote xp tout moche, et reessaie l'install de ton pilote nvidia, si çà marche pas tu pourra toujours revenir à ton pilote fourni avec le cd de la carte graphique (et chercher une autre solution)
pas de panique c'est une erreur courante d'installation de pilote nvidia,
vérifie que t'as le pilote de la bonne série, du bon syteme d'exploitation, etc
essaie avec le pilote d'une série voisine, défois çà marche,
essaie avec un pilote plus ancien que le tout dernier,
essaie le pilote whql ou le pilote beta,
sinon desinstalle le pilote graphique dans le gestionnaire de périphérique, rboot avec le pilote xp tout moche, et reessaie l'install de ton pilote nvidia, si çà marche pas tu pourra toujours revenir à ton pilote fourni avec le cd de la carte graphique (et chercher une autre solution)