Onduleur Liebert PSI les sorties ne marchent pas

geekinfo -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une solution pour mon onduleur Liebert PSI, quand je le mets sous tension les batteries se chargent mais les sorties ne marchent pas puis quand je débranche le secteur les batteries prennent le relais et l'onduleur est ok. Alors quelle serait le problème de mon onduleur?

Merci

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour, quel modèle exactement ?

- Vérifier que l'onduleur est bien armé (quand on débrancher il doit sonné pour indiqué la perte de courant) et pas juste resté allumé.
- Vérifier que tu es bien branché sur les prises avec batterie et pas celles avec simple parafoudre. Beaucoup d'onduleurs sont équipés des deux types de prises.
0
geekinfo

merci pour la réponse en fait c'est un Emerson PS2200RT3-230 avec 2200VA ok je vais alleer vérifier
0
geekinfo

comment peut on savoir si une prise est pour simple parafoudre parce que ce n'est pas indiqué dans le manuel?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Sur ce modèle là c'est que des prises sur batterie.

C'est son premier allumage où bien il marchait avant ?
0
geekinfo

il marchait très bien mails le problème ce qu'il pleuvait et il y avait de la foudre depuis le problème est toujours là
0

A ok, c'est surement les interrupteurs de sécurité alors.

Généralement c'est sur l'arrière, tu as des petits boutons poussoirs ronds pour réarmé la sécurité. Regarde au niveau de 'Resettable Input/Output Circuit Breakers' sur le manuel.

Sinon c'est peut être carrément un fusible si jamais c'était un bon coup de foudre. Et là si tu t'y connais pas un minimum faut faire appel au fabriquant ou à un électricien car les onduleurs sont très dangereux à démonter puisqu'il reste toujours du jus quelque part... tel à la hotline c'est un gros produit pro tu devrais avoir de l'aide pour le relancer.

N'hésite pas à indiquer ici la solution trouvée :)
0