Pas de connection internet

Résolu
manutd99 Messages postés 380 Statut Membre -  
manutd99 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour, tous fonctionné bien , j'ai changer windows de 32 en 64 bits pour pouvoir jouer à certain jeux .
jusque là pas de PB , j'ai reinstallé les pilotes de ma carte mére , avec le cd d'origine .
le PB est que je n'ai pas de connection internet , les voyants de ma box et de mon pc en eternet ne s'allume pas !
quant je regarde si tous les pilotes sont installé je constate qu'il y a un petit triangle jaune sur Pilote Realtek PCIe FE Family Controller , je fait télécharger ce pilote , cela me dit qu'il y est deja installé .
penssé vous que le PB vien de là ?
faut'il que j'installe un pilote pour 64 bits ?
pouvez vous m'aider ?
merci .

A voir également:

4 réponses

manutd99 Messages postés 380 Statut Membre 31

je n'ai plus internet je suis branché en Ethernet , plus de led ne s'allume au niveau de la prise Ethernet pc et sur ma box .
voici mon pc et les pb .

1
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Bonjour,
Si tu veux des réponses qui puissent résoudre ton problème, il faut des explications un peu plus clair et pas embrouillées.
Internet et Ethernet, ce n'est pas la même chose.
1 - Ta box, si elle est connecté à Internet doit l'afficher d'une manière ou d'une autre par une LED ou un autre signe. Chez Orange , il y a un I vert. Chez Free, c'est l'horloge qui est en fonction et qui ne peut s'afficher que si Internet est OK. Bref, vérifie que ta box affiche quelque chose positif pour l'accès internet. Sinon, reboote la.
2 - Si ce n'est pas le cas, vérifie tes connexions et tes prises tel.
3 - Pour Ethernet, tu n'es pas obligé de passer par une liaison ethernet. en général toutes les boxes ont un WIFI intégré. Essaye le wifi.
4 - Si les LED de la box en connexion Ethernet ne s'allume pas, c'est que soit la box ne fonctionne pas (rare) soit ta liaison ethernet n'est pas fonctionnelle. la plupart du temps c'est une liaison de Gigabits. Va dans les paramètres de config à gestion des périphériques. Tu trouveras une liaison réseau (Gigabit ou Autre) avec un Triangle Jaune (Danger). Il faut la débrancher, la supprimer (logiciel) et la réinitialiser. Les drivers sont intégrés à Windows, donc W7 ou 10 va trouver un nouveau périphérique et le faire marcher en réinstallant les drivers appropriés.
Salut A+
0
kaneagle Messages postés 96816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Bonjour,

Télécharge et installe ce pilote --> Ethernet
0
manutd99 Messages postés 380 Statut Membre 31

ça fonctionne , il fissurer de désinstaller le driver puis de le réinstaller .
0